« Dialogue Cosmique » : Message des Forces du Soleil…

Ceci poursuit en Beauté la série très cohérente des récents Messages concernant un changement Solaire et ses effets : Message éclairant ! 

-Message important des Forces du Soleil Rédimé et Rédempteur-

Amis et Frères/Sœurs Humains
Ne craignez aucun obscurcissement intégral du Soleil mais juste une faible intensité lumineuse, et prolongée.
Ce ne sont que vos propres Peurs qui ressurgissent et vous assaillent de leur obscurité : il est nécessaire que justement Vous évacuiez ainsi ces peurs si bloquantes et parfois paralysantes pour Vous.
Vous n’êtes pas abandonnés : Vous n’êtes que stimulés dans vos Ressources et vos Forces à déployer en Beauté.

Nous les Peuples Solaires sommes en train de vivre cette Transmutation indispensable au sein de ce Soleil vivant, qui ne Nous abandonne pas mais simplement réduit l’intensité de sa Force lumineuse externe pour accroître son Pouvoir interne – et ceci avec la contribution, ou l’aide si vous aimez ce mot, de vos Consciences éclairées/éclairantes. Ainsi revient le Jour !

Ce langage certes ne convaincra pas ceux parmi Vous qui encore sont accrochés à des valeurs devenues pourtant inexistantes mais il n’en est nul autre à employer.

Ce Canal –réputé, sachez-le, bien que modeste aussi– Nous est proposé à présent puisque la Conscience, et non plus la grande Luminosité toute éclairante, va devenir notre Rayonnement partagé et réciproque : comprenez ainsi que Nous manifestons en Cela -c’est notre Pouvoir et notre Rôle-  la « Conscience Solaire exprimable ».

– De même que, sans bien le savoir encore ou le comprendre parfaitement, vos Consciences –ou méga-Consciences– éclairées/éclairantes manifestent, Elles, la Conscience Terrestre dont la Force est immense. Et qu’il en soit ainsi !

C’est un Dialogue « cosmique » de superbe Envergure qu’ainsi Nous souhaitons établir -ou plutôt consolider davantage- à travers une série de communications à venir, en ce Canal.

Soyez aimés et aimez-vous : Vous êtes puissants de cette Lumière consciente et nourricière !

Alléluia

-propulsé par et avec les Forces & Peuples Solaires; HC Galactiques; Vent des Oeuvres et de La Source-

Oyal S’tara Hj, le 4 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons

.

3 réflexions sur « « Dialogue Cosmique » : Message des Forces du Soleil… »

  1. In..deed
    Message éclairant et sol..ère
    De cette
    Evolution
    Ou
    De consciences en consciences ..
    Ricochet d amour
    Le flux…éclair
    De communication
    ..
    Échange …
    Reverberant …
    Au coeu4 du loop…
    D entendement des cœurs…
    ..
    Sera bien
    Vite
    La seule
    Lumiere
    Éclairante…
    Sans brûler en
    Ce m onde..

    Vitale car toute autre agitation
    Tombera comme une branche morte
    De la claire font aîne…

    Pas sage ..
    Laser
    De cette extrême légèreté
    Dans la vacuité
    De tout accessoire…
    Or
    Mis
    L..essentiel….

    Ommmm
    Avvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvance..
    In
    Deed….

    ✅™️

  2. Je suis en train d’entrevoir une autre niveau de lecture de ce message qui n’engage que moi mais qui résonne clairement
    Le message sous-jacent et finalement principal qui nous est adressé ici n’est-il pas :  » Œuvrez pour élever vos consciences intérieures à l’instar du Soleil et des peuples qui l’habitent. Ne vous concentrez plus autant sur vos activités extérieures mais sur votre travail intérieur. »
    Si on observe les réactions induites par ce message on comprend alors que l’essentiel est sans doute de regarder nos peurs en face et de les dépasser et non de concentrer nos efforts à trouver des solutions extérieures de survie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.