Lumière & Simulacres – Pratiquer la Force Solaire (+ Graphe)

-Message « équilibrant » des Forces d’Empathie Associées et Mères Célestes Ast-

Amis et Frères et Sœurs Humains (de 3e ou 5e Dimension, selon vos critères)

Appréciez votre fatigue à la mesure exacte de la Lumière qui Vous manque !
Cette Lumière est pourtant là. Elle fuse, Elle rayonne, Elle entreprend, soigne, génère la Vie et les Renouveaux. Elle est Intelligence, Amour immense, Consécration du Plan qui élève et restitue les codes et formes qui font votre Vérité absolue.

Cette Lumière Vous manque, plus ou moins certes mais considérablement encore : beaucoup parmi Vous sont enlisés dans les habitudes qui La fuient ou La négligent et qui collectivement La rejettent, ou au mieux La distordent pour la conformer à des « normes de bienséance » imposées par divers Consensus systémiques qui ne La considèrent que comme un Objet de plus.

La Lumière est votre Pouvoir, Elle vous appartient par Essence, Elle vous a constitués : Elle ne se marchande pas.
Elle n’est pas au Musée – ni celui du futur, ni celui des spiritualités organisées, ni celui des êtres d’exception. Elle est vivante et libre et ne s’accommode pas des Simulacres que parfois Vous tenez pour vrais mais qui ne font que La masquer par leurs différents atouts chatoyants, grotesques ou impressionnants.

Ces Simulacres sont nombreux.
Le Soleil, votre Soleil, les illumine parfois et les affaiblit ainsi de sa Force Primordiale (et non de sa ‘lumière’ visible !)
Mais c’est à Vous de les effacer – et Vous seuls !

Voici -de la part du Soleil, le vôtre, et des Forces de la Lumière qui l’habitent- un Outil d’expansion intérieure ‘individuelle’ autant que collective de cette Force Primordiale Solaire qui est à votre disposition (et quelle que soit la luminosité apparente de ce Soleil !)

Avec Celle-ci Vous pouvez :
1. Régénérer votre corps de Lumière et effacer peu à peu ses simulacres, s’il y en a.
2. Absorber le Feu nécessaire à votre qualité primaire de Vie organique simple…

La vraie Foi devient vrai Outil d’Illumination étendue…
Plus tard -mais après quelques Avancées fort indispensables– il Vous sera offert de pouvoir générer une Forme précise de Lumière «exo-solaire» pour votre maintien nécessaire et vital !

Recevez Ceci avec humilité –c’est nécessaire à la perfection de vos Travaux et/ou Accomplissements. Alléluia, en ce Canal et ses actes de foi.

Il y a 2 outils/actions (A et B) à associer pour l’un comme pour l’autre des effets annoncés :

A. Enlevez votre « captateur de lumière simulée » et accédez à votre réelle Capacité/Lumière sui-generis avec l’usage de ce Mantra Solaire temporaire (durée = environ 2 mois)
REDEMTO  ASHAR-DE  SAHAM  ÏO
– à dire 8 fois de suite, 1 ou 2 fois par jour pendant 5 à 10 jours –
Avec joie et humilité.

B. Après environ 3 jours de pratique A, et en sus, buvez en conscience illuminée et claire de l’eau informée par ce Graphe (pendant au moins 2 minutes) – mettre cette eau au Soleil (s’il y en a) sera un ajout intéressant. (1fois par jour suffit)
Ceci peut se répéter de nombreuses fois…

Ainsi en sera-t-il.
Reliez-Vous enfin pour ces actions à votre Feu intérieur, magnifié et rédimé par la Cohorte Céleste Archangélique Ast Im Tō

propulsé avec les Mères Célestes, les Forces d’Empathie, les Forces Solaires ‘M’ et la Cohorte Céleste Archangélique Ast Im Tō-

 

Oyal Isir Nam, le 12 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci Infiniment de vos Dons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.