Collaborer Authentiquement à une Meilleure Cohérence + Graphes

Message équilibrant du HCG plus Mères Célestes & Cosmiques Ajats

Amis et Frères/Sœurs de Terre Expansante/Expansée

Réalisons ensemble très Chers une série de Noeuds et dénouages concomitants destinés à l’amélioration notoire de conditions et contextes actuellement en déport et déséquilibres divers au sein de vos Configurations locales « traditionnelles ». Ces Configurations en défaut de cohérence Vous impactent parfois considérablement aux plans suivants : corps éthériques en général; corps de Beauté Céleste (*); exo-systèmes de régulations magnétiques et/ou bio-électriques et synchroniques de vos installations locales (naturelles et artificielles) ; constituants divers des modes psychiques et psychotroniques –…Que ces terminologies vous échappent un peu ne sera pas inattendu, mais il est correct de Vous informer en détail sur ces points et de ne pas jouer d’un écran de fumée en encourageant votre ignorance (ou stupidités voulues) encore et encore…

La/les Réalisations mises ici en Projet sont à votre portée dès lors qu’ensemble Nous oeuvrons avec Accord, Confiance et Joie d’Etre partagée. Votre Tâche est évidemment locale et interne à ces Configurations, tandis que la Nôtre est régulatrice, cosmo-intégratrice, technique et coordinatrice des différents Niveaux concernés et Plans de Conscience affectés.

C’est donc une authentique Collaboration qui, de ce fait, Nous et Vous est autorisée en Cela : réjouissons-Nous mutuellement de cette Avancée réciproque et de l’Aptitude qui Vous incombe très précisément en ce Projet… Sans votre Intervention il ne peut se dérouler en masse ni même se proposer, et Vous êtes assez nombreux aujourd’hui pour réaliser sans erreur les Paramètres nécessaires, avec exactitude et synchronicité.

Il y a trois Conditions à établir pour cette Tâche commune et ses diverticules. Celles-ci ne sont pas nommées en clair ici, ni nommables, mais indiquées dans un Graphe numéro 1, et leur application est Ce qui enclenche la vraie Réalisation commune en Projet dans notre Message ici-même. ( NB ce Projet a été étudié et validé par plusieurs niveaux de sécurité et vérifications, qui ont posé leurs Estampilles dans les deux Graphes et les sur-sécurisent.)

La lecture ensuite du Graphe 2 va permettre la mise en place de ces Réalisations conjointes et sans que Vous soyez mentalement actifs. ( Vous pourriez, si apprécié, danser un peu les données de tel ou tel Graphe ou éléments graphés…)

Vous informez alors l’Intelligence Collective terrestre et certains Paramétrages usuels, et la mise en possible de ces Réalisations est lancée.

Ceci s’étendra sur -bien évidemment- une durée, d’environ trois mois terrestres (lunes); et Vous pourriez réinformer de temps à autre la Configuration via remise en lecture active de ces Graphes ou via votre voix simplement. Ceci aura pour effets de redisposer plus harmoniquement un certain nombre de blocages ou noeuds de Lignes de Réseaux (pensée collective, flux informationnels, émotions collectives et faux-semblants institués).

L’Équipe en charge de ces Réalisations conjointes se désigne ainsi : Oram To Atj Imal / T S Am Ché – et Vous salue en toute Confraternité expansée.

Notez que ce Projet et ses Données sont proposés sous différentes expressions via différents Modes de Canal et médias – dont Celui-ci qui offre ses propres Qualités capacitantes et ses modes et formes avancées de Conscience.

…Il est donc recommandable d’engager ce Processus dès réception et de Le maintenir actif sur la période de ces trois Lunes le plus probablement.

Astayalan’s

-propulsé par et avec HCIG ; Forces Terrestres du Bien Étendu ; Mères Célestes et Cosmiques de la Joie Tar.-


*
  « Corps de Beauté Céleste » = un corps subtil très ‘dense’ et nécessaire qui exprime et inspire–expire la Beauté authentique d’un ou plusieurs Plans Célestes associés.
Ce corps est individuel et collectif.

 

Oyal Simar ´M – le 28 juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.