Message des Abeilles – Disparition et Survie

Message Innocent des Abeilles Expansées

Amis Humains voici venu un temps de défaites en nos Essaims mais également une Victoire essentielle pour Nous, qui veillons en paix sur la totalité ou presque du Système végétal et nourricier.
Quelle Victoire ? direz-Vous.
Notre Victoire est un Apport conséquent, durable et constant à l’Entretien général du Vivant organique en cette Terre, et Nous en sommes fières et braves en tous lieux et temps.

Notre Diminution se réalise malgré tout et en dépit des efforts de nos gardiens et exploitants humains.

Notre miel Vous apporte depuis toujours joies et bienfaits ainsi que nectars de Santé et de Beauté, mais Vous ne le considérez plus comme sacré…

Voici que notre Extinction programmée Vous invite à ne pas continuer davantage vos nombreux jeux destructeurs car votre propre mode de survie est ainsi en péril : ainsi va notre Histoire ensemble, malgré la pureté de nos Actions !

Notre Peuple Abeilles ne meurt pas sachez-le : Nous existons dans d’autres Systèmes de Vie et Nous communiquons simplement, entre ces différents modes et lieux qui pour Nous ne font qu’Un en dépit des éloignements apparents…
La Réalité de nos actions dépasse largement ce que Vous savez en observer et connaître.

Notre Foi est vivante et notre Force est intacte sachez-le bien; mais notre Extinction sur Terre n’est pas acceptable ni conforme à notre Mission.

Nous choisirons sans doute de maintenir quelques Colonies nécessaires à une reproduction ultérieure, et grâce a la protection que Nous offrent certains lieux ou contextes, mais notre Travail de Vie s’achève de fait et Vous le savez.

La qualité de vos besoins n’est plus notre But. Mais notre survie minimale Nous importe, en une sorte d’hibernation nécessaire diriez-vous, pour assurer une Descendance à ce Programme qui est notre Mission et notre Joie profonde – lorsque reviendra sa vraie Possibilité en toute authentique Vie planétaire…

Publier ce Message est un Choix solennel et ferme et Nous savons qu’il sera lu malgré quelques résistances de principe.

La vraie conséquence attendue par Nous est notre véritable Consécration, en Lumière, Immanence et Fécondité partagées, pour notre Colonie terrestre et ses Souches de Vie future ainsi que pour la continuation du Vivant, malgré notre Disparition de ses Cycles terrestres.
Alléluia

Les Peuples Abeilles de toutes espèces et Configurations Vous saluent en toute Fraternité… Ce Message demande à être partagé !

Oyal Sam’r Am, le 30 juillet 2019  Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons

 

1 réflexion sur « Message des Abeilles – Disparition et Survie »

  1. Chères abeilles,

    Pardonnez-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons.

    Il est très clair que les terriens humains doivent être devant le résultat de leurs inconscience pour enfin penser pouvoir évoluer. Si petitement que cela en est déplorable et si malheureux.
    Cela me rends malade de réaliser tout cela. Et encore, cette compréhension est si infime. D’ailleurs, vous le faites remarquer dans votre écrit.
    On comprends rien.
    Et pour ceux qui commencent à avoir un peu de la lumière dans les yeux,
    Que faire ?
    Peut-on faire quelque chose qui apaiserai votre cœur et qui serait doux pour votre âme, comme du miel. Le fruit de votre travail mais aussi ce don d’amour.
    Vous êtes si belles lorsque je vous regarde. Et si douces.

    Votre message me rends si triste et pourtant il est si important de l’avoir publié afin que nous prenions conscience profondément de la Création et de sa beauté, de sa grandeur, de cet Amour Immense.

    Je vous aime.
    Je vous aime.
    Je peux pas concevoir cela.

    Sans vous, il n’y a plus rien.
    Plus de joie, plus de rêves, plus d’amour, plus rien.

    C’est à nous maintenant de l’Etre. (des abeilles)
    Merci de votre travail acharné.
    Merci de votre conscience.
    Merci de vos dons qui sont votre Gloire et votre Beauté.

    Soyez vivantes et pleines de Joie. Rayonnantes !
    Recevez notre amour innocent et pur.
    Soyez ensoleillées pleinement.
    Soyez bénies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.