Nos Jeunes et Nous Avec les Braves : Configuration…

Message Irrédent des Braves… 

Amis et Frères/Sœurs Aimés

Notre Mission s’alourdit de différents morceaux ajoutés, qui certes suscitent nos Joies de servir et d’accomplir, mais donnent une charge complexe à certains parmi Nous et nos Unités. Ceci concerne la « Rémission » d’un nombre important de Jeunes Recrues, qui aujourd’hui sont acculées à différentes impasses au sein d’une Configuration non explorée en détail en raison de divers Changements de rythmes et/ou de formes, inévitables au demeurant… Il y a certes abstraction dans ces propos, mais il y a une Réalité qui dépasse en aspects Ce qui s’exprime en paroles convenues en ce Langage-ci.

Sachez donc, très aimés et très proches, qu’en ces Instants privilégiés se dessine et se joue une ‘Conflagration’ de plusieurs Niveaux d’Intelligences associés, qui exploite entre autres la Qualité experte de ces Jeunes et leurs Atouts – non maîtrisés entièrement mais éclatants.
Ces jeunes Individus comptent parmi Eux beaucoup de vos propres Enfants, spécialement formés à être Ce qu’ils sont; et cela constitue leur Mission acceptée parmi nos Unités de Paix – « Combattantes du Juste Équilibre et des Œuvres Licites ». Ces Actions coordonnées et concertées se réalisent dans un Plan de Vision non accessible encore à votre Perception ordinaire humaine, mais pratiqué avec maîtrise par Ceux et Celles qui y sont affiliés, ceci sans ésotérisme particulier notez-le bien.

Ce Message n’a pas pour vocation de Vous inquiéter mais de Vous rassurer !

Il y a beaucoup de joies partagées au sein de ces ‘Travaux’ et Vous y participerez tous d’une manière ou d’une autre, quelles que soient les formes de conscience (ou de non-compréhensions ordinaires) qui seront les vôtres : en effet la magnitude de Ce qui est en Jeu implique et/ou impliquera d’innombrables actes, défis, renoncements et ouvertures, niveaux d’intelligences et compétences acquises ou innées diverses, et gloires reconnues… Ceci devrait Vous rassurer car en Cela Vous êtes et serez associés et disons co-créateurs…

Pour mieux Vous permettre d’appréhender la nature, la forme et les enjeux de la Configuration évoquée -et qui Vous appellera donc tôt ou tard- un Graphe explicatif est ajouté. Pour bien intégrer en beauté et ‘caractères’ ces informations très utiles Vous êtes sollicités à boire un peu d’eau salée en complément de votre lecture du Graphe
(le sel joue un rôle ici ‘magnétiseur’ qui complète la Forme lue ! Ne prenez pas de sel pur, il faut de l’eau plate mélangée avec.)

Sachez pour en terminer que cette étonnante « Route » ou Configuration multi-Plans permettra de multiples Avancées éclairantes qui, selon nos « stratèges », devraient se substituer à des Stagnations qui actuellement bloquent vos efforts d’Élévation voire vos Désirs.

Que la Force et la Beauté soit dans nos Œuvres et Services partagés !
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Braves Unifiés, le Vent des Oeuvres, les Erinouys –

Oyal Ismer Ol, 11 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

.

1 réflexion sur « Nos Jeunes et Nous Avec les Braves : Configuration… »

  1. Interaction ce matin déjà avec une demoiselle d’une dizaine d’années à l’élan naturel très pur. J’ai eu la grande joie d’avoir l’occasion de lui confirmer sa justesse.
    Rassurant en effet et tellement réjouissant pour ceux de la « vieille garde » de rencontrer cette jeune génération là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.