La Terre : Conscience dans un Univers Conscient

Message éminent du HC Galactique (Humain Expansé) et plus

Amis de Terre Consciente
La Planète est une Conscience, oui !
Cette Conscience est un Fait, qui ne se compare pas avec une petite micro-conscience de soi-même ici ou là, telle que l’être humain classique et parfois arrogant (ou insouciant) la développe, avec art ou sans.

Cette Conscience est globale, empathique, multi-multi-millénaire et sacrée de tous Temps, dès que cette Terre fut une Bulle de gaz puis de poussières dans l’histoire matérielle de sa Vie propre au sein d’un Multivers, lui-même hyperconscient et auto-créant de sa propre Germination – ceci pour faire court.

Ne faites pas l’Erreur intellectuelle de considérer que cette Conscience est un Objet Péri-solaire vous étant donné « par naissance » à occuper et exploiter, parfois sans vergogne, et à voir se métamorphoser, ou périr qui sait, en termes de Trésor bio-régulateur systémique et nourricier…

Cette Erreur, fatale pour votre/notre Descendance locale, n’appartient pas à la Réalité telle que vos vraies Consciences peuvent et doivent La percevoir et La pratiquer.

Et vos vraies Consciences sont organiquement protégées et nourries, chacune et toutes, par cette Conscience globale et primordiale Qui Vous permet d’exister et justement de devenir à présent de vraies Consciences unifiées, dans et par cette Globalité sacrée et multiconsciente, expansante et auto-régénérante – et non plus des individualités encloses dans une Illusion chatoyante de « conscience »/miroir d’ego, sans autre Consistance que celle d’une Survie pensante et immédiate, additionnée de quelques petites prouesses technologiques éphémères quoique respectables en elles-mêmes.

La Conscience pleine et entière qu’est cette Planète appartient au Plérôme des Consciences de cet Univers – Cosmos hyper-vibratile et intelligent autant que Collection immense de Phénomènes de vie, de matières et de Mathématique Céleste appliquée.

Cet Univers est également conscient.
Et tout Ce qui vit en et par Lui manifeste cette Conscience, qui Elle-même n’est qu’une Résonance amplifiée, unique et pure, de l’Origine/Conscience Suprême dont Nous sommes tous un Éclat parmi, n’est-ce pas, des myriades d’autres.

Il importe en toute force et simplicité que se dise, se reconnaisse et vous/nous émerveille, cette Conscience–Planète notre Mère silencieuse – et non pas juste sa Beauté physique ou ses Ressources nutritives.

À ce prix, votre/notre Conscience humaine se détache de ses Illusions enfermantes et de ses vagabondages mentaux pour enfin se comprendre, en Joie, telle qu’Elle peut se définir et se magnifier.
Prenez-en acte, très chers Humains en Devenir étoilé de votre propre Lumière, la vraie et la seule qui mérite notre/votre attention réelle !

– Ce Message de Beauté et de Conscience vient des Peuples du Soleil et de la Terre et il est illimité, comme l’est la Vérité de la Conscience partagée réelle et illuminante.-

Astayalan’s

-Propulsé par et avec le Vent des Œuvres; les Forces Solaires; les Forces d’Empathie terrestres; et enfin le Sourire entendu d’Eloha, Mère Créatrice –

 

Oyal Simr Ra’d, le 15 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

– Au sujet de la Terre-Conscience également, voyez ce Message ultérieur.
– Voyez, si vous voulez, ce plus ancien Message de Gaïa, notre Terre, en « vibration 2011 ».

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.