Discerner des Vérités Intérieures & Illumination Nécessaire

« Message tonitruant des Forces d’Empathie & Feux Solaires Agz/Im/Tor. »

Amis de Terre Expansante, sous toutes vos Formes

Reconnaissez dans vos actes et œuvres ordinaires la Vérité au sein de la non-vérité… Ceci est votre Deuil de nombre de faux actes et chemins, et de vos pensées non alignées en votre Lumière intérieure. Si Vous ne le faites pas, faites-le. Si Vous le ne le considérez pas important soyez assurés de votre échec et de votre stagnation.

Ces Paroles semblent sévères mais il y a nécessité à ces prises de position intérieures où ce sont votre Cœur et votre Conscience qui lumineusement et constamment guident votre Discernement. Car il s’agit bien de Discernement, de soi-même à soi-même, et c’est une priorité sachez-le bien.

Votre Discernement est donc une Tâche de Lumière intérieure, car c’est ainsi que la Vérité se dessine et se rend visible et claire-sonnante ! Ceci se place à l’Aube de votre vraie Illumination : Celle dont à peine, pour beaucoup, Vous entrevoyez quelques reflets ou légères chatoyances, au passage éphémère.

Pourquoi, direz-Vous, parler ainsi d’Illumination ?
Parce que Cela est votre absolue nécessité et Force de Vie, votre Survie absolue. Il n’y a pas d’autre Alternative que décevante en profondeur et/ou source de peurs, défaites et abandon de Soi-même aux Tourbillons des désordres et disparitions – c’est ainsi.

Acceptez ce Défi, car c’est bien Celui de la Cohérence qui Vous est présentée -au travers des récents Messages, par Marie Madeleine et plus- comme Loi de Vie, d’Existence et de Conscience au sein de Ce qui se défait et se recrée dans et de par la Tourmente que Vous expérimentez.

Il y a d’autres Vérités n’est-ce pas que celles qui posent problèmes et questionnements dans le « monde extérieur » et qui, à leurs différents niveaux, sollicitent déjà vos consciences et vos choix de discernement : Nous parlons ici, encore une fois, de Vérités intimes, autant que de mensonges ou distorsions intimes… Beaucoup de croyances forment leurs distorsions propres et parfois complexes, et c’est là que la vraie Résonance très intime du Cœur sait faire la part « des choses »; car votre Cœur vibrant, si Vous le consultez sans filtres, ne peut mentir ni se tromper. Il s’agit n’est-ce pas du Cœur vibrant physique qui lui-même constitue et vibre l’Intelligence immense et reliée au Tout, ainsi que la Force immanente du « Cœur subtil » que les méditants connaissent fort bien.

La Vérité intérieure et son Chemin d’Illumination sont donc une Loi du Cœur et de la Conscience car la Conscience pure –bien au-delà de la conscience ordinaire phagocytée par le mental– ne peut se nourrir de faussetés ni s’asseoir avec Cohérence dans des distorsions de la vraie Lumière intérieure…

C’est donc la votre Responsabilité et votre Tâche quotidienne, autant collective/nourricière qu’individuelle, pour Vous engager avec Stabilité, Paix et Intelligence partagées dans le Chemin que Vous souhaitez vivre et reconstruire, harmoniquement s’entend.

Nous Nous aimons. Nous Vous aimons. Nous veillons. Et Nous sommes dans la Force absolue des Lois de l’Un qui Nous illumine.
Astayalan’s

Propulsé par et avec Forces d’Empathie et Forces Terrestres du Bien Etendu, HCIG et Vent des Œuvres

Oyal Sar-M, 2 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

.

1 réflexion sur « Discerner des Vérités Intérieures & Illumination Nécessaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.