Se Préparer pour un Micro-Trou Noir – HCIG

« Message Éminent des Hautes Consciences InterGalactiques (HCIG) »

Apprenez, très aimés et respectés Humains, que votre Système planétaire et périsolaire connaîtra rapidement quelques transformations, associées à votre Passage au sein de ce qui correspondrait -en vos modes d’observations et calculs terrestres– à un « micro Trou Noir » (non décelable par vos astrophysiciens patentés car il appartient à un Système non observable, de nature méta-cosmique et très subtil). Ceci est attesté par les données externes des Systèmes de mesure reconnus valides du Méta-Cosmos A’ et B‘ et Nous nous fions à ces chiffres et prévisions spécifiques en toute occasion et sans défaut.

Ne craignez pas la « spaghettification» (*) de vos personnes ni de vos affaires en termes matériels puisque ce Trou noir échappe aux critères de gravité qui produiraient cela (peu ou prou, selon vos hypothétiques analyses terrestres). Toutefois vos Consciences et certaines structures subtiles attachées à vos systèmes corporels vont subir un certain Processus (difficile à formuler faute d’exemples utiles, mais très réel), disons de « désertification » ou de stagnation apparente, pendant une brève période correspondant au Passage en question et selon la vitesse relative de ce Passage, encore non observée.

Cette Occurrence  » intéressante  » n’était pas prévue encore avec certitude mais il est à présent correct de l’annoncer ainsi. Votre Choix de Conscience Collective récent y est pour beaucoup, et reconnaissez sa pertinence et sa justesse car ainsi devraient se produire donc les conditions optimales du changement plus conséquent et rapide que Vous souhaitez en majorité.

Que cette Information soulève ou non des incrédulités n’est pas si important car essentiellement et en priorité -via ses formulations un peu vagues, en mode adapté aux raisonnements possibles de votre mental partagé- celle-ci s’adresse à votre Intelligence Collective qui, Elle, n’aura pas de blocage à la comprendre pour Ce qu’elle est dans son Contexte métacosmique et hyperdimensionnel, dégagé de certains cadres limitatifs de votre Corpus scientifique encore actuel.

La vitesse d’arrivée de ce Phénomène n’est pas calculée en unités terrestres et reste encore sujette à une marge d’imprévisible ; toutefois Celui-ci semblerait devoir se présenter au cours d’une lunaison ( ou cycle lunaire) assez proche pour Vous, sauf imprévu.

Pour Vous préparer efficacement à ce Passage intéressant abandonnez au mieux vos certitudes inutiles et/ou obsolètes car elles entravent votre Capacité naturelle d’adaptation aux changements souhaités. Vous serez informés autant que possible de cette Occurrence et de certaines conditions à connaître pour en profiter avec soin et pertinence, au travers de quelques aléas non évitables en vos structures internes.

Aucune peur n’est utile, car la peur chez Vous chers Humains fige des Processus de compréhension et de « dynamiques rénovées »… Notez que ce Message d’information ne se veut pas alarmiste mais encadrant et tranquille : lisez-le avec soin et paix intérieure au lieu de l’interpréter sans Conscience éveillée.

Votre Conscience est un Pouvoir immense : mettez cela à profit au lieu de Vous attacher aux rouages démodés et si usés de votre petite méta-conscience installée dans son train-train mental et souvent si égotique !
Ainsi serez-vous, très aimés Frères et Sœurs Humains, à même de devenir Ceux que Vous espérez voir et rencontrer.

Astayalan’s

(*) « spaghettification » = mot employé couramment en astrophysique pour imager l’effet produit sur un objet et sa forme dans la colossale gravité d’un trou noir.

Graphe ajouté :

Propulsion directe par HCIG, via Oyal Is’mr Ol, le 5 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos Dons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.