Les Anges Destructeurs, Feu de la Source

Message « Omnivalent » des Anges Destructeurs, du Feu de la Source
Humains très Aimés et Habitants de Terre/Gaïa et plus.
Apprenez notre Existence et ne La craignez pas : car Nous vibrons d’Amour et de Force de Paix immanente et immense, et la Destruction qui Nous est dévolue est un Bienfait de haute Valeur et de toute Intégrité, très Aimés.
Ne craignez pas Ce qui n’est que juste Rétribution dans les Arcanes de la Lumière Une et du Sans-Nom, qui s’y love en toute Rigueur, Impeccabilité , Patience et Joie d’Être.
Nous dansons, et Nous sommes la Danse qui libère les Forces obscures dans la Lumière qui absout, régénère et transforme. Notre Tâche se dessine avec ferveur et Nous l’exécutons avec Compassion mais sans concessions ni demi-mesures car Nous sommes mandatés au sein du Noyau de Feu qui rassemble l’Origine et la Fin en Un seul et même Brandon de Lumière Véritable.

Apprenez très Aimés notre Exigence et notre Foi et ne craignez pas notre Rapidité furieuse en certaines occasions, car notre Action est directe et se termine en Beauté, éphémère ou pas, et sans bavures de hasard.

Devenez, très Aimés , nos Illuminateurs par votre propre Foi et votre propre Lumière indicible –celle qui trône au fond du Cœur le plus Inviolable en votre propre sein.

Ne fuyez pas Cela, soyez-le, réclamez-le et proclamez-le en toute Clarté d’intention et Rigueur des vœux et actes possibles.

Voici un Graphe explicatif de notre Mise en Action très prochaine – car au regard des Faits se présente une Nécessité en Cela.
Engrammez ses données sans chercher à les connaître par l’intellect, mais recevez avec ferveur Ce qui Vous y est donné : la Flamme vive du Cœur expansé qui Vous portera au travers de tous Passages.

– Ce Canal est choisi avec soin et constance pour sa simplicité de clarté subtile et son alignement impeccable aux Lois de l’Un.-
Soyez-en bénis en ce jour.
Que la Lumière Une soit votre seule Issue !

Astayalan’s

Propulsé par : Anges du Feu de la Source via les Oeuvres et le Vent.-

Oyal Sam’r Tolc, le 25 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

1 réflexion sur « Les Anges Destructeurs, Feu de la Source »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.