Un Pic Vibratoire et Comment Accompagner la Conscience Planétaire

Message du HCG Expansé.

Amis de Terre/Gaïa, et autres Noms

Votre Taux vibratoire global se dirige vers un Point de non-retour correspondant à un Pic des Processus dits « ascensionnels ».
Ceci entraîne évidemment de nombreux dérèglements et crises au sein des innombrables structures et infrastructures, inadaptées de fait à votre réel Niveau de Conscience Collective, qui actuellement consolide sagement ses nouvelles bases et les enrichit constamment – au détriment des anciens repères et distorsions variés qui aujourd’hui sont lettre morte et se consument ou se consumeront, par Nécessité « vitale» et impérative.

Un tel Pic n’est pas sans risques passagers : votre Conscience Globale Terrestre -celle de la Planète donc– ne saurait se contenter, dans sa Joie profonde à ces Changements si nécessaires, de pseudo-alliances ou de compromis boiteux entre Ce qui demeure sain et Ce qui ne l’est et ne le sera en aucun cas.

En conséquence de Cela Vous aurez à reconnaître en vous-mêmes Ce qui participe de cette Conscience-là (et qui pourrait être en pseudo-décalage ou désaccord « mental » avec vos croyances, conditionnements divers, idées reçues etc. etc.), pour accompagner et non freiner les effets variés de ce Pic à venir.

Ceci veut dire, par exemple :
Reconnaître la Joie profonde plutôt que les peurs et attachements inquiets ;
Être au Diapason intérieur de votre Cœur conscient et non de vos blocages et pensées redondantes et stériles en leurs effets ;
Comparer votre État intérieur à une Vague déferlante de Compréhension profonde et lumineuse plutôt que faire barrage mentalement à ces phénomènes ( «phénomènes» qui directement appartiennent à cette Conscience Globale dont Chacun est naturellement disons « un atome »).

Ne bloquez pas donc la fluidité idéale d’un Processus qui nécessairement a sa place, ses raisons, sa validité et ses conséquences positives à terme – quel que soit le terme en Temps linéaire…

Ce Temps linéaire n’est plus qu’une Convention – liée aux Séquences orbitales et cycliques jour/nuit etc… Le Temps véritable est multidimensionnel, et peu cohérent -n’est-ce pas- avec ce Déroulement convenu, ses mesures et ses ratios…
Vous en faites l’expérience au jour le jour et selon vos niveaux ou dénivellements de Conscience dans la vie ordinaire; sans bien savoir Le nommer et encore moins le quantifier au sein de vos repères encore actifs, mais peu opérants au Réel.

Tout Ceci est en relation bien sûr –mais de façon non-linéaire autant que non-aléatoire – avec la Présence anticipée de ce micro-Trou Noir qui a été annoncée ici même récemment…

Ne cherchez pas inutilement ici les causes et les effets en retour, fortuits ou non, ou les chaînes de coïncidences, dans une démarche limitée du mental actif : ceci ne serait que source de confusions et Vous avez mieux à faire en acceptant disons « l’inconnu ».
Sachant que cet «Inconnu» a en vérité sa profonde Cohérence, tant en termes de Synchronicités qu’en termes de Résonance quantique et tout simplement d’Éveil de Conscience Planétaire programmé.

Il importe donc chers Humains, Peuples Associés et toutes Créatures locales ou de passage, et Vous en conviendrez, que tout Ceci porte ses Fruits les plus attendus et réjouissants au lieu d’être un stress mal vécu – ou même risquant l’Intégrité de certains Systèmes de Vie locaux par ignorance ou déni des Enjeux ici exposés .

Ce Message est vibratoire comme toujours et soyez ainsi confiants d’être ici -au-delà de ce qui parle « en mental traditionnel à limitatif »- parfaitement informés, et Ce sans alarmisme déplacé ni mensonges de convenance !

À présent Nous Vous invitons à recevoir dans cette Pastille graphique (condensé d’Information multi-Niveaux et plus) quelques éléments fort intéressants et utiles pour compléter Ce qui est déroulé dans le Texte ci-dessus; ainsi que pour « alimenter» vos corps subtils primordiaux à l’Aube de ces situations d’Exception.

          

{ -Vous noterez que Ceci est un Message non traditionnel dans sa nature de Transmission d’origine, qui actuellement est soumise à des formes inusitées de torsion des Données usuelles en raison des troubles solaires en cours : il y a donc un Canal modifié en fréquences de base et quelques Nouveautés…
Merci de votre attention à Cela et ne soyez pas surpris. – }

Astayalan’s

– Propulsé directement par HCIG –

Oyal R’sim Hoad, le 21 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.