Inversion, Trou Noir et Soleil… Ne Reculez Pas, Avancez !

Message éminent du HCG, plus Dragons du Feu Illuminant

Amis et Frères/Sœurs de Terre Expansée en révolutions
Sachez très Chers que votre Astre le Soleil donne et emmagasine l’énergie propice et nécessaire pour aider à toutes transmutations. C’est un Ensemble de Feux bien sûr qui joue son Rôle « à la perfection », en ces instants déployés et multiples au sein de votre Planète et de ses différents Aspects et Niveaux de Conscience – et/ou d’inconsciences plus ou moins acceptées ou combattues…

Acceptez ces inconforts, car il y va de Tout ce que Vous désirez depuis n’est-ce pas bien longtemps… Vous le savez certes, mais Vous ignorez encore les issues et les vraies beautés de Ce qui alors va savoir Se réaliser, grâce à Vous en très grande partie – car Vous êtes maîtres du Processus via l’extrême Pouvoir de maturation de votre méga-Conscience Collective qui ne cesse de s’affiner et de se conformer enfin à sa juste Musique, la plus cosmique et la plus extraordinaire au regard de Ce qu’encore Vous ne savez qu’imaginer avec quelques naïvetés nécessaires mais avec beaucoup d’ardeurs et de Foi en Ce qui vient…

Illumination – ou Décadence mortifère, Extinction massive, Abominations multiples et diverses à l’égard du Vivant… Les Choix sont accomplis n’est-ce pas et Vous patientez au jour le jour, dans Ce qui se dessine pour tous comme une vision apocalyptique du Monde que Vous connaissiez et qui sans nul doute s’autodétruit pas à pas.

Voici à présent que se profile un Passage étroit mais beau, déjà annoncé et fort indispensable, au cours duquel vont se renverser de nombreux « étages » de l’Édifice à tous niveaux, visibles et/ou invisibles. Ce n’est pas un Effondrement ajouté mais bien une certaine Inversion – y compris dans vos compréhensions habituelles de quelques phénomènes très courants ou non… Votre imagination usuelle ne saura l’anticiper à sa vraie Grandeur ni à sa vraie Lumière, car Vous serez très certainement privés de cette ressource, fort peu utile en ces instants-là…

Ceci n’est pas un Message catastrophe mais un Éveil programmé qui se profile et se laisse annoncer via ces Péripéties obligées, que vos Consciences éclairées sont prêtes à traverser car préparées de par de multiples actes de Foi, de Renoncements éclairés et de Fraternités voulues…

Trou Noir de Nature invisible mais discernable, comme il fut annoncé déjà en ces pages (et en d’autres moins explicites) : Transconfiguration extrême en ses termes et mesures, et désirée par l’ensemble des Peuples Terrestres concertés.

Ne craignez pas pour la Vie, bien au contraire !

Craignez, si jugé nécessaire, pour les illusions qui s’effritent et vous quitteront, encore bien davantage que jusqu’alors. Ne reculez pas, avancez !

 La Joie flambante des Lumières éveillées et magnifiées se dessine au sein de ce Passage – qui n’a aucune forme de durée linéaire mais relève d’une Forme de Temps « exponentiel différé » encore non-expérimenté pour Vous, et à Laquelle s’abandonner n’est que nécessaire et fluide.

La Traversée de Cela n’est pas délicate mais intense. Votre Soleil est et sera votre « Fourneau Transmuteur » en Ce qu’il exécute, avec précision.
C’est commencé, en ces instants parfaits.

Astayalan’s

-Propulsé par le Feu solaire augmenté et les Forces d’Empathie Associées, via le Vent des Oeuvres et de la Source..-

 

Oyal Asim Ra, le 12 novembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.