Marie-Madeleine n°42 : Point de Bascule. Connivences. Conscience, Forme & Sons Solaires… et Plus

Ce long Message traite de beaucoup d’informations, dont une partie hors de nos mots dans ses longs Silences informants stipulés, et si enrichissants – ce qui nous est familier avec Marie-Madeleine depuis toujours… Tout ceci demandera donc écoute tranquille ainsi que relectures, comme conseillé… Bonne suite ! C.A.K.

Z0000013                           (ou)                écouter/vimeo

Ô mes Aimés, mes très Aimés…
C’est moi Marie-Madeleine – comme Vous aimez à m’appeler.
Je suis venue en ce jour Vous parler comme je le fais de temps en temps n’est-ce pas à travers ce Canal -Christine- qui est mon Choix.

(Acceptez quelques éventuelles imperfections de langage ou de transmission, car dans l’état actuel que Vous traversez, disons « géo-magnétiquement ou géo-cosmiquement » peu importe, les transmissions sont un peu délicates par instants.)

Nous sommes,donc.. – et quand je dis ‘Nous’ sachez bien que j’inclus Ce que j’ai été en temps qu’Être Humain, et suis encore par là-même, avec Vous – et bien que je sois dans une tout autre Forme par ailleurs. Je dirai ‘Nous’ en hommage et en Réalité de Cela.-
..Nous sommes donc, ô mes très Aimés, arrivés – et Vous le savez j’espère – à cette forme de Point de Bascule, qui n’est certes pas tout à fait instantanée mais qui est sans possibilité d’erreur ni de re-basculement inverse.

Et cet état n’est pas confortable bien évidemment et ne le sera pas au cours de la période qui nécessairement l’accueille.
Cette période n’est pas quantifiable, mais elle est -à priori du moins- assez rapide… Cela n’est donc pas, en termes de mesure temporelle, pour répondre à vos anxiétés personnelles : ce n’est pas l’affaire de quelques décennies longues. C’est…(sourire) moins long !
Je ne saurais dire davantage car il n’y a pas de Programmation linéaire à Cela.

Cette période est donc un immense Remue-Ménage certainement.
Une énorme Joie cachée, latente, émergente, sauvage, inconnue, qui Se montre ou Se démontre (au sens « cacher »); qui Se joue avec art et ardeur autour de Vous – et en Vous. Car bien sûr Vous avez tant et tant d’abandons, et de connivences également à effectuer… »Connivences » est un terme qui peut Vous surprendre mais cela se réfère à, justement,  des formes de liens et de liaisons assez internes qui doivent, pour votre bien-être et votre santé mentale, émotionnelle et autres, se réaliser – et le mot ‘connivence’ est certes le plus approprié dans ce contexte précis.

Vous devez en effet accepter des choses qui n’ont pas de noms (sourire !) – mais qui Vous taraudent; et qui Vous obligent justement à réviser toutes vos manières de penser, de comprendre, d’être là, et de Vous comprendre les uns les autres également ! C’est là que la Connivence a sa place, car celle-ci ne passe pas par beaucoup de mots n’est-ce pas.

Nous accompagnons, Nous -Ceux que Vous considérez à juste titre en général comme vos Guides, vos Maîtres (de Lumière), vos Accompagnants tout simplement dans les Plans où la Conscience est libre, éclairée et vaste- Nous sommes donc auprès de Vous mais Nous n’intervenons pas réellement, visiblement – car cela n’est pas Ce qui doit être.

Vous « possédez » (entre guillemets) actuellement toutes les Ressources.
Que ces Ressources Vous soient personnelles et intérieures ou bien partagées.
Il y a aussi des Ressources invisibles que Vous partagez, qui ne sont pas cet Accompagnement dont je viens de parler mais d’autres Formes – locales, et performantes.

…Il ne s’agit pas de faire de la magie bon marché, mais de faire Confiance : par la Voie par exemple des synchronicités évidentes mais aussi par la Voie de l’intuition du Cœur et de la Réalité de Soi. Faire Confiance à Ce qui est, Ce qui advient, Ce qui commence, Ce qui se présente, Ce qui se traverse, Ce qui se résout… Ce qui va se manifester et Ce qui va emporter toutes les dernières résistances, les derniers bastions de fausses certitudes ou d’incompréhensions voulues.

Voilà…
Les mots du langage comme Vous le savez sont extrêmement approximatifs et limitants pour exprimer véritablement la nature de tout Cela et pourtant Vous avez besoin n’est-ce pas de ces mots. Et lorsque je Vous parle Nous avons besoin de les employer, au mieux mais dans une relative imperfection également, qui néanmoins laisse la place à toute votre Écoute intuitive et à la Vérité qui ne peut que, dans votre Cœur, porter sa Vibration avec certitude et justement confiance, vérité, savoir…

Silence vibrant 

Marquons un Silence, car d’autres notions comme Vous le savez, dans un tel Silence et hors les mots, se disent, s’écoutent, vibrent, font leur chemin….

Grand Silence vibrant / informant

Engrangez ce Silence.
Engrangez votre Foi, votre profonde Tranquillité, votre Sagesse.
Sagesse de l’instant et Sagesse hors du temps…

Silence vibrant / informant

Ne Vous méprenez pas mes très Aimés sur la Qualité réelle de Ce qui actuellement tout autour de Vous, parmi Vous et à l’intérieur de Vous, se produit.
Il y a une forme de Perfection -au-delà et en-deçà pourrait-on dire de cet apparent Chaos.
Car les Lois profondément inscrites, Harmoniques, qui veillent et gouvernent Tout ce qui fait ces événements, ces actions, ces choses qui n’ont même pas de noms – ces Lois sont à l’Oeuvre et ne peuvent pas ne pas l’être.
Sinon Vous n’existeriez plus, notez bien Cela.

Silence vibrant / informant

…Que ce nouveau Silence porte ses fruits et Vous enseigne les Vérités utiles dont Vous avez besoin.
Vous n’aurez pas mentalement accès à ces Vérités et Vous le savez; mais ne Vous leurrez pas en croyant que « peut-être.. ».
Ces Vérités-là échappent totalement à toutes conceptions dans ce Cadre mental : Elles sont bien plus retentissantes, bien plus extrêmes, bien plus douces et enveloppantes aussi, que Tout ce que Vous pourriez élaborer avec des pensées complexes et même des pensées simplifiées..!

Silence vibrant / informant

…Il y a à les accompagner ces Vérités !
Ne Vous questionnez pas pour savoir comment : Vous le ferez.
Car si Vous ne le faites pas Vous aurez peine à continuer !
Votre Intelligence Collective, votre Conscience Collective Les engramment et Vous servent pourrait-on dire de Mémoire collective (au sens presque technologique). Vous avez donc accès n’est-ce pas à ces Données par Vous-même : par la Voie du cœur, par la Voie de l’intelligence spontanée qui se passe des mots, par la Voie de l’Amour, de la Réciprocité, par la Voie des Sagesses, innombrables, dont Vous disposez…

Grand Silence vibrant / informant

 

…Il y a, mes très Aimés, disons : une « Forme Solaire ».
C’est une Forme Solaire (même si le concept vous échappe certainement) qui actuellement se développe… Et induit pour Vous, en Vous, parmi Vous et au sein géo-cosmique de cette Planète Terre, de nombreux Remaniements d’origine solaire – sachant bien sûr qu’il y a une Conscience Solaire n’est-ce pas.

Vous aurez tout bénéfice à accompagner l’Oeuvre de cette Force Solaire.

Là non plus les explications ont difficilement lieu d’être fournies dans les langages que Vous aimez pratiquer – mais il importe que Vous Vous connectiez en Conscience, en Amour surtout à cet Aspect Solaire… (Je l’ai appelé Forme, je l’ai appelé Force, je l’ai appelé Aspect) .. Qui n’est pas visible mais audible, au sein du Rayonnement solaire, au sein de la Présence solaire…
Il ne s’agit pas (sauf exceptions) de Sons repérables à l’oreille, il s’agit de Sons subtils très organisés… Vous pourriez aimer appeler Cela « des Codes » – ce n’est pas le mot que j’emploierai Moi, mais Vous pourriez.

Ces Informations sonores donc, Vous pouvez avoir la certitude que Vous les entendez dès lors que, en sus, Vous savez qu’Elles sont là…Les entendre sans le savoir n’est pas un effet moindre, mais la Conscience de Les entendre est évidemment un plus.

Je ne vais pas dire quelque chose de facile qui serait : « Cela Vous aide » ou bien « Cela Vous apporte ceci ou cela… ». Je dirai simplement « C’est là ».
Et Vous avez tout bénéfice à L’employer, à interagir avec : en conscience, en paix, en joie du cœur, en Amour partagé et en Sagesse, diffuse et infuse, réfléchie et réverbérée par votre Sagesse collective, Intelligence, Conscience, Essence collectives.

 

…Je ne doute pas que ce Message est un peu difficile car il y a beaucoup de non-explications et de mystères -apparents du moins- dans Ce que je développe aujourd’hui. Cela n’est pas ni une forme de mystification, ni non plus un flou dû à des incapacités du canal ou de la Forme de Transmission que Nous pratiquons aujourd’hui (à ces instants elle est parfaitement posée et fonctionnelle !).

Il s’agit donc simplement d’Informations dont, encore une fois, mentalement Vous n’avez pas les ressources de compréhension, d’analyse, de représentation – et encore moins de manipulation. C’est ainsi.
Car vos Consciences prennent le pas bien sûr sur vos élaborations mentales, vos Consciences sont de plus en plus multi-dimensionnelles bien que Vous sachiez mal encore, pour la plupart d’entre Vous, le pratiquer.. Mais certains le font de mieux en mieux et tous vont le faire comme il faut avec un peu de patience et de Choix. Car il y a également Choix, ne Vous leurrez pas.
(Le choix inverse serait de refuser et de rester cramponnés à vos usages très obsolètes des catégories mentales et (sourire) des « prisons » que Cela représente aujourd’hui pour votre Conscience mes très Aimés.)
Faites donc le bon Choix : Cela va sans dire !

Silence vibrant / informant

Il est probable que, non pas dans cette Intervention mais dans d’autres Interventions ensuite, par d’autres sources, Vous aurez quelques Outils peut-être pour faciliter l’emploi, la connexion à cette Forme Solaire très utile et très bénéfique dont j’ai parlé.

Il importe d’abord que Vous l’intégriez de façon quasiment ‘aveugle’ dirai-je -encore un mot approximatif mais juste- sans voir, sans comprendre, mais avec toute l’Écoute la plus authentique et naïve. Car Cela parle à chacune de vos cellules, Cela scintille pourrait-on dire, parmi votre ADN -en partie du moins. Cela Vous relie les uns aux autres – cette fameuse Connivence dont j’ai parlé va pouvoir s’appuyer là-dessus.

Silence vibrant / informant

…Nous n’avons pas, Vous et Nous, Grand-Chose de plus beau que Cela à partager en ces instants, et même de toute Éternité – car bien évidemment au plan de votre Éternité ce que Vous traversez est unique, remarquable, profond, essentiel… Cela transforme sachez-le des Quantités inchiffrables (sourire) de ..je cherche les mots.. de Constellations Cosmiques, de Constellations de Consciences – au Plan de plusieurs Univers.

Cela interagit avec des mécanismes d’Auto-Création partagée – dont bien évidemment la Mécanique ne peut absolument pas être exposée ni même entrevue dans les limites de ce qu’actuellement encore une fois vos Capacités noyées par le mental peuvent constituer comme Base de Données. Mais si Vous placez votre Conscience bien au-delà, dans sa Vastitude, Vous saurez avec certitude que Ce que je viens de dire est exact et que Cela vibre de Beauté, de Sagesse, d’Expansion et plus, dans tous ces Univers (comme j’ai dit) auxquels Vous avez accès par votre Conscience vibrante, au Sein de cette Unité Parfaite qui Vous relie bien évidemment à Tout Ce qui Est et Vous fait partager à tout instant cette Essence Unique et commune, déclinée en d’innombrables Formes…

Grand Silence vibrant / informant

 

Le Soleil, votre Soleil, j’y reviens quelques instants, est non seulement bien sûr une Lumière, un Rayonnement essentiel à la Vie pour Vous mais également, comme je l’ai de mon mieux exposé avec des termes très flous, une Conscience très accompagnante – et Vous lui êtes nécessaires en tant que Consciences.
C’est un Cheminement commun en ce sens.
La Conscience Solaire n’existe pleinement que par la Présence, la Réalité et la bonne Santé bien sûr de votre Ensemble de Consciences.
Et réciproquement vos Consciences sont tributaires également pour leur force, leur expansion, leur vitalité, leur réalité et plus, de cette Harmonie, de cet Accord, de cette Présence, de ce Cheminement partagé avec cette Conscience Solaire.

Je n’ai pas évoqué la Conscience de la Terre mais bien sûr comme Vous le savez la Conscience de votre Planète n’est pas exclue, loin de là !! (sourire )  de cette Façon d’expliquer les Choses et de Les présenter.

Silence vibrant / informant

…Je vais conclure dans quelques instants.
Mais entendez d’abord un ultime Silence très informant :

Grand Silence vibrant / informant…

 

Prenez Soin de Vous Tous.
Relisez bien ce Message, car ses contenus sont très complexes et complets – même si son langage est « peu ».

Nous Vous aimons, Vous le savez…
Je reviendrai certainement Vous parler, plus tard ,comme Je le fais de temps en temps à présent.
Prenez Soin – et Soyez !
Marie-Madeleine –soit : Oralan Sia -HL’– aujourd’hui, en ce Canal très aimée.

Astayalan’s – Alleluia

Oyal Sim’R-O, 6 décembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons joyeux !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.