Reconnaitre les Miasmes qui Affleurent + Graphe de Situation (2)

Amis Humains et toutes Créatures de Néo-Terre Expansante.

Reconnaissez en Vous-mêmes les Miasmes qui affleurent comme une Opération de Survie nécessaire et saine au sein des Tourmentes plus ou moins dicibles ou visibles qu’exalte le “Trou Noir” en avancées et actions conjointes. Votre Survie en effet se manifeste de différentes manières, prend différents Chemins de sûreté et de remises en questions; car c’est bien ainsi que s’élimine et/ou se magnifiera en Force et Beauté Tout ce qui demeure comme obstacles à la Vérité, la Simplicité, la Lumière et la Joie de l’Intelligence authentique, immense et partagée.

Vos Miasmes sont collectifs, certes, et se présentent à l’Échelle plus individuelle par nécessités : il s’agit alors d’émotions, de troubles comportementaux variés, de symptômes physiques et mentaux, de pertes de sens ou de crise spirituelle, de vrais chemins d’erreur – qui ensuite se clarifient plus ou moins vite ou aisément selon votre configuration locale. C’est ainsi et c’est la Traversée de ce gigantesque “Aspirateur de Miasmes et de faux semblants et Nœuds de Conscience” qui s’est déclenchée assez récemment, n’est-ce pas, comme Vous le savez.

Il y a plusieurs Étapes de Perfection à traverser ainsi.
Les mots n’existent pas pour Les rendre intelligibles ou sensibles dès à présent, mais sachez intérieurement Les affronter et Vous y rencontrer avec art et bienveillances partagées – car c’est un Chemin d’enrichissements considérables, par Ėpuration pourrait-on dire…Personne ne saurait y échapper mais peu, fort peu, devraient s’y noyer ou y disparaître corps et biens…

La Joie demeure au fond de Vous, sachez La pratiquer et ne pas l’oublier !

Réjouissez-Vous d’être aimés et soutenus – et voici un Graphe de Situation actualisée :

Astayalan’s

Propulsé par HCG avec les Erinouys, Gardiens des Seuils de Conscience; plus Rosham’Daol T (Gardiens du Passage Sombre et des Scories).-

Oyal Simor’g ’L, 1er décembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.