Évènements à Venir, Acceptation & Lois Harmoniques + Graphe de Situation

Message « informant et terrificatif » des Forces du Bien Étendu Terrestre & Baleines –

Chers Humains en Marche vers l’Éveil Absolu
Ne soyez pas étonnés par l’arrivée prochaine de certains Événements “dérapants” qui doivent absolument faire Suite à la Comète en cours de transit para-solaire (cette Comète est n’est-ce pas observée, ainsi que d’autres faits analogues et conjoints, par vos astrophysiciens).

Ces Événements ne sont pas prévisibles en tant que phénomènes de “Science” mais ne manqueront pas d’être dérangeants, voire plus, au regard des Normes “absolues” du Continuum que vos sociétés reconnaissent comme tel et immuable et qui sous-tend, évidemment, toute la Méga-structure associée à “ce Monde” qui Vous est habituel.

La panique n’est pas nécessaire car le Vivant est l’Objectif réel de votre Trajectoire “chancelante mais stable”et les dégâts conséquents ne sont pas attendus dans ce Domaine là, mais plus en termes de méga-structures non-harmoniques et non-viables au regard du Feu réel des Joies Absolues de l’Unité des Consciences et des Formes de Vie authentiques & Formes inconnues encore, qui Elles ne risquent aucun dommage et bien au contraire.

Aucun chiffre ne peut alors déroger aux Lois Harmoniques de cet Univers et de ses Résonances infinies. Aucune manipulation ne peut avoir lieu, ni sur le Vivant, ni sur l’ensemble des Consciences, ni sur l’Écosystème réel qui au-delà des apparences se porte bien.

Vous êtes préparés à Cela – et non pas juste en termes de psychologie mais constitutionnellement, intégralement.

Votre Attitude est toutefois déterminante pour “aller vite et bien”, au lieu de stagner au sein de compromis sans utilité ni pertinence qui sans doute ne manqueront pas au plan mental de s’échafauder, par déni ou par accoutumances.

Soyez donc “en alerte” intérieure en Cela et dans l’Acceptation simple et joyeuse de Faits imprévisibles voire incompréhensibles; au lieu de persister à maintenir, nourrir et/ou embrasser de faux Statu-quo qui limitent les vrais Possibles et Ouvertures des Seuils indispensables.

Voici un Graphe “de Situation” pour compléter et poursuivre ce Texte.

Nous avons Foi et Confiance et Nous portons l’Étendard du Bien Étendu à tous ses Aspects et Possibles.
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces Terrestres du Bien Étendu, les Baleines, les Erinouys et Marie Mère des Sources Vives.

 

Oyal Sm’ru – Doô , le 21 avril 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.