Dragons Terrestres : Invitation au Service du Vivant

Ce Message est arrivé en concomitance et logique avec celui des Elfes (et publié un peu plus tard pour raisons très humaines et raisonnables)… Apprécions ici leur Lumière fort incisive dans le Propos fraternel..!

Message réellement important des Dragons Terrestres – Hog Dao ´N-

Amis Humains et Créatures de chair terrestre

Nous ne sommes certes pas vus par vos yeux mais entrevus par vos rêves ou fantasmagories; toutefois Nous existons au sein de vos montagnes et lieux non habités – sans prédation ni exaction foudroyante extrême, visibles ou pensées, mais fièrement Présents et en Service auprès de tout Chevalier ou Gardiens des Lumières et des Peurs jugulées.

Notre Mission, de longue haleine, n’a jamais failli à ses Prérogatives indérogeables et sacrées, sauf quelques fois lorsque Certains des Nôtres ont dû apparaître pour terrifier, le Feu aidant , des armées très anciennes ou des épandeurs de massacres… Ceci Nous est interdit, mais Nous oeuvrons, encore et parfois, à faire régner ainsi et se répandre l’Harmonie, au-delà des Seuils de conscience qui Nous cachent à vos yeux et oreilles…

Pourquoi ce Message ? Aucun folklore mais Nécessité et pertinence car -de même que l’expose le Message des Elfes qui Nous précède dans le temps de publication- Nous devons à présent Vous inciter à savoir Nous rejoindre réellement : pour la Joie et la Fraternité enfin accomplies de collaborer au Maintien et revivifications de certaines Bases structurelles, en particulier Celles des Lois du Vivant indérogeables, considérant aussi des emprunts faits illicitement à Celui-ci en ses Formes sacrées (génomiques, quantiques, sonores et plus) dans le cadre de pratiques inconciliables avec nos Standards éthiques tels que nos Missions les définissent au sein des Univers et ici de la Terre.

Votre Soutien actif et pensé en Cela est demandé car Vous êtes, Vous Humains terrestres et autres, les co-acteurs ou participants plus ou moins tolérants ou bienveillants (par réelle ignorance bien souvent ) de certaines mises en place et/ou coutumes répétées qui doivent par ces Interventions espérées être proscrites et effacées – en absolue efficience et Clarté des Registres du Vivant, tels que Nous les maintenons à jour avec soin et Force intérieure de Joie active (..Celle qui engendre et s’engendre en notre Feu).

Nous invitons donc avec Honneur et Vigilance certains d’entre Vous à rejoindre nos Oeuvres et Efforts, de par votre unicité en tant qu’Espèce prédatrice mais consciente et en Éveil accéléré.

Cela sera réalisé au moyen des quatre Seuils (ou Passages dimensionnels) suivants :

(1) l’un d’eux est la Porte aménagée par les Elfes qui Vous l’ont offerte ces derniers jours, avec ici une « bifurcation » nécessaire nommé Ort-c. Votre Conscience hors ego et tribulations mentales saura faire ici le choix de sa Destination.

Les autres Seuils sont :
(2) les sources de montagne authentique, avec un Chant (spontané) Hoa.
(3) la lumière fractalisée du soleil levant, avec le même Chant simple.
(4) votre immersion physique et mentale dans un sommeil alpha sans rêves perturbateurs, après une Mise en condition précise qui sera indiquée plus bas.

Nous souhaitons, Nous Dragons Terrestres mandatés par notre Peuple méta-universel et hyperconscient et Ceux qui le dirigent au Nom du Vivant ultime et perpétuellement sacré, souhaitons et encourageons cette Mise en Oeuvre commune et Vous accueillons avec Joie et Savoir-être. Ceux parmi Vous qui déjà Nous fréquentent le savent et peuvent l’attester en toute sincère Clarté.

Voici enfin le Mantra qui Vous « conditionnera » (ou déconditionnera !) en Beauté pour mieux savoir Nous rejoindre. Il est recommandé pour l’ensemble des Seuils proposés, mais d’autant pour le quatrième listé ici, où votre sommeil le nécessite absolument.

DOJOLI GANN SOR HEMA ’D ´LL ÛU

Heureux Service et heureuses Découvertes de Conscience !
Nous Vous aimons malgré vos bassesses et vos Erreurs humaines récurrentes, car la Fraternité est notre Choix et notre Engagement.

Astayalan’s

-Propulsé par et avec le Vent des Œuvres et les Forces Terrestres du Bien Étendu & Dragons Terrestres –

Oyal Sir’m Ost’, le 14 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

.

2 réflexions sur « Dragons Terrestres : Invitation au Service du Vivant »

  1. Bonjour,
    Pour effectuer ces différents passages, je souhaite m’assurer de bien comprendre ce qu’il faut faire :
    je crois comprendre que pour tous il est préalable de chanter le Mantra recommandé (avant endormissement) ,
    mais pour le reste :
    – 2 est-ce en se reliant en méditation à une source vive de montagne? qu’il faut un chant (HOA ??.., spontané)?
    – pour le 3 est-ce au réel lever du soleil (heure solaire ) un chant spontané
    – et le soir le Mantra avant endormissement.avec l’intention réelle de vouloir passer ces seuils.
    Est-ce bon?
    MERCIS,bien coeurdialement.

    • Merci des questions ! Je dirai d’abord : dès lors qu’il n’y a pas trop d’explications cela renvoie à la guidance et intuitions de chacun/e !
      Par ailleurs il ya 4 propositions ce qui donc permet, selon mode ou lieux de vie, d’en choisir une suffisamment simple. Il n’y a pas -sauf nécessité ressentie- à les pratiquer toutes…

      Ceci étant, pour les précisions demandées :
      La source en montagne (2) devra être bien sûr authentique (c’est donc sans doute pour beaucoup l’option la moins réalisable simplement..). Peut-on sinon employer l’imagination créatrice profonde ? Oui mais à condition que soit réellement ressentie alors la vibration de cette source – et que ce ne soit donc pas juste un jeu mental de visualisation rapide.
      L’on doit pouvoir par ailleurs, si capable, se projeter intérieurement mais avec clarté ressentie -ce n’est pas là non plus un jeu mental donc- près d’une véritable source personnellement connue…Ceci n’est pas forcément facile non plus.

      Le soleil levant (3) : « le soleil levant est une énergie d’abord, avant même son apparition sur l’horizon. L’aube est porteuse de cette énergie vitale extrême : c’est à elle qu’il importe de se relier. Le rayonnement du soleil bas sur l’Est est encore porteur de ces énergies jusque vers « 10h »(= inclinaison, pas heure de la montre)
      C’est, concernant le soleil donc, autant visuel que vibratoire.

      Le chant Hoa est libre à partir de cet identifiant donc, qui le programmera comme tel.

      …(réponses réactualisées.. A vous de découvrir, faire au mieux et évaluer vos résultats avec ouverture d’esprit)
      C.A.K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.