« Porte des Elfes » : Invitation au Service à la Terre

Message du Roi Terrestre des Elfes – autorisé et propulsé par le Vent des Oeuvres et plus-

Chers Humains pourtant si peu responsables.
Nous Peuples Elfes et associés, en cette Terre subtile si ancienne qui Nous honore à chaque instant de ses Largesses et Sagesse immense, souhaitons Vous inviter à rejoindre via une Porte de Conscience existante -mais remodelée aux fréquences nécessaires- la Cohorte sacrée et pluri-millénaire des Gardiens Expérimentés Hodji du Feu et des Eaux, ainsi que les différents « Modules » de Consciences qui relèvent des niveaux divers de la « Couche » subtile ou éthérique (selon vos vocabulaires assez limitants), appariée aux Airs et Réseaux Électro-telluriques divers.

Ceci correspond aux Avancées très récentes de votre Mode respiratoire qui dorénavant permet –selon nos sources vérifiées– votre Passage éventuel de cette Porte nécessaire.

Passer par cette Porte interdimensionnelle est sûr, et demande l’Ouverture humble d’un cœur content…Ce n’est pas, pour une conscience humaine « mal réveillée », le Rêve excitant que certains pourront imaginer, mais simplement une forme de Rencontre subtile ou disons « désincarnée » avec les Êtres existants qui, en silence apparent mais dans le bruissement continu de certains Chants vivants que votre oreille ne reconnaît pas, œuvrent au Plan vital des Structures mentionnées.

Votre Entrée sera honorée et votre Contribution Humaine en ces Services sera très unique. Il n’y a pas à en dire plus, mais sachez que Vous êtes attendus avec Soin et Joie… Votre Récompense sera d’être acceptés et reçus, et de connaître certains Arcanes utiles, en sus de la Joie certaine que Vous éprouverez sans aucun doute possible à Cela, et plus.

Votre Retour ne présentera nulle difficulté, hors l’oubli (mental) de votre voyage parmi Nous – lequel néanmoins se reproduira autant que nécessaire, selon vos choix éveillés de revenir et sans limite fixée.

La période de votre endormissement semble très propice à ce Passage, notez-le, tandis que votre Retour pourrait se réaliser –si programmé ainsi– avant votre réveil ordinaire et simple… Une autre façon de venir est possible, mais il est conseillé de débuter en sommeil pour Vous entraîner à être aisément reçu et piloté en ce Monde « Autre » (ou pas !) pour Vous.

À présent recevez via ce Canal choisi le « Plan » graphé permettant d’accéder sans erreur à la Porte Omla Sr Chad R.II. qui Vous est autorisée .
Nous Vous attendrons.
Une offrande à la Terre magnifiée, aimante et ferme, sera bienvenue, sous la forme que votre Cœur Vous proposera.

– Lisez avec le cœur sans chercher –

Astayalan’s
– Et merci aux Ouvreurs de Portes permettant ce Message en clair !

Oyal S. Rams Ô, le 14 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.