Nos Souffles Féconds, et Bien Plus…

(Ceci vient compléter en toute fluidité l’esprit et la pratique du Chant proposée juste avant)

Message des 4 Vents de la Destruction et des Oeuvres Libératrices –

Amis, Frères et Sœurs du Monde Néo-Terrestre en Naissance.

Recevez, de par les Souffles que Nous portons, tous les Pollens nombreux et gestants de la Multiforme vibrante que génère, en constance étudiée, votre Planète-Mère – nommée Gaïa par ceux qui l’aiment en son éternité vivante, nommée de mille autres précieux Noms Qui l’honorent, au plus haut de sa Réalité nourricière, sage et abondante, dont Vous êtes organiquement et indéfectiblement issus et porteurs, au plus profond de Ce que Vous êtes Ensemble.

Entendez dans votre propre Souffle et ceux des vôtres la Réalité de Cela.
Vous êtes et Nous sommes les Émanations du Vent du Souffle Primordial, constamment et par Nature indéfectible n’est-ce pas !

Le Vent des Oeuvres et de la Source Vous parle et Vous informe en votre Souffle – conscient et inconscient- et les obstructions mentales qui Vous sont familières détournent en partie la Qualité de cette Information vitale, Vous le savez parfaitement mais Vous avez peine à éviter cet Écueil constant, Vous les humains spécifiquement.

Nous Vous invitons donc à respecter l’énorme Impact informant de ce Souffle – vos respirations les plus ordinaires- et particulièrement ici et maintenant : car Nous, les Vents susnommés, Nous habitons vos Souffles en maintes circonstances et oeuvrons ainsi en vos corps et parmi Vous, que Vous soyez assemblés ou pas.

…Prenez à cet instant, en fermant vos yeux et oreilles aux sollicitations mentales , le temps d’une Écoute pleinement consciente et vibrante de votre Souffle – sans vous dépêcher, bien au contraire !-

….. (temps d’Ecoute personnel…)    … Vous avez le temps !

…Ce Temps est Celui de votre pleine et entière Existence, la plus sacrée et vitale … Votre Souffle est le Rythme “affiché ” de ce Temps vital, qui est une Symphonie partagée et multi-féconde.

De même que Vous avez été invités à chanter pour installer les Qualités absolues d’un Renouveau en gestation, Vous êtes invités également à « souffler ” Celui-ci par exactement le même “Vent” que Celui de votre Chant vocal, mais silencieux cette fois et en complément, dans cette linéarité fluctuante du Temps corporel que Vous partagez ou croyez partager, malgré des espaces variés.

 

…À présent en effet, sachez-le, s’est effectuée une “amélioration” génomique au Plan Humain général, qui réalise et reprogramme cette Fonction naturelle en votre Souffle.
C’est peut-on dire “innovant” au plan de votre Nature corporelle physique et subtile et Cela met en jeu votre Conscience directement par le travers de ce Schème corporel actualisé. (…L’analyse de ce Corpus subtil est possible mais hors des outils biométriques convenus, mis à part certaines recherches non conventionnelles et qui existent…)

Voici pour Vous stimuler en cette Fonction magnifique une Phrase/Mantra que Vous pouvez employer ad-libitum en Conscience, en respirant, sans effort physique spécial adjoint… Et ainsi Cela Se fera, en toute puissance de son Programme subtil :

DORAM SI OJ HADAL Ô-A (souffler le H !)
… À répéter plusieurs fois et sans limitation de temps.

Souvenez-Vous en Cela que les Vents sont en Vous et que les pollens sont nombreux et vivaces !

Astayalan’s

Propulsé par et avec : Vent des Oeuvres, plus les Forces du Bien Étendu & Dragons Terrestres –

Oyal Isim Jor, le 13 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

 

...vous pourriez être intéressés qui sait à relire ou réécouter des interventions plus anciennes de l’Elohim “souffleur de Formes” Eshtarananda Hy” – …ceci par pure résonance et redécouverte…

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.