Du Silence Intérieur… Au Murmure Constant de l’UN.

-Message des Erinouys, Gardiens des Seuils de Conscience-

Amis Humains en Terre magnifiée sur Orbite inconnue de Vous.

Appréciez très chers votre Silence Intérieur ( ..si peu aisé à entendre n’est-ce pas au sein de vos pensées trop abondantes ou échevelées…).

Ce magnifique Silence est fécond de votre propre Clarté : celle de la Lumière pure de vos Consciences unies et unifiantes d’elles-mêmes, au sein des vagues de la Méga-Conscience qui assemble le Tout-UN à travers les innombrables voies de la Multiplicité infinie dont Vous êtes un atome vibrant.

Votre Silence est, de tous temps, le Salut incommensurable de la Vérité authentique pure -ou épurée- de toutes scories et miasmes de confusions accumulées.

Ce Silence n’est pas une perte de sens mais une Plénitude heureuse, et sa force est ultime de Certitude de Clarté paisible et agissante. Un tel Silence est le Don des Oeuvres du Temps raccourci à l’Essentiel vivant.

Il n’y a pas en Cela de demi-mesure, sachez-le : il y a Totalité. Et cette Totalité outrepasse ce que Vous croyez nommer Totalité, en ce qu’Elle est multidimensionnelle, métaconsciente et fusionnée en Joie parfaite au Tout-UN qui vibre sa Simplicité propre.

Ce Message n’est pas fait pour votre mental, même s’il y propose son intelligence à travers et par delà les mots; il est fait pour accéder -via les méandres de votre désir d’Être qui se pense et se cherche, et parfois s’égare en diverticules inutiles – à la Grâce très réelle de votre Simplicité ultime : Celle qui précisément vibre et sait vibrer votre parfait Silence le plus fécond.

Ce Message déroute votre notion du compréhensible car le Silence qu’il expose, par-delà le flux complexe des mots, est prégnant de Solitude du monde – ce monde aux Artifices immémoriaux et dont les Actes sont très certainement en voie de s’achever ou du moins d’être anéantis dans leurs propres méandres.

Silence. Joie. Absolue Perfection vibrante.
Tension des contraires dans la Force de l’Un qui absout et ferme les différences…
Abreuvez votre Silence, partagez-Le.
Reconnaissez-en la Vérité, non pas tant au plan mental qui ne sait La gérer, qu’au plan Intelligence pure des Cœurs et des Retours sur Soi.
Donnez à votre Silence sa juste mesure d’Être, sans limites et sans facticités.

Ne craignez pas d’être dépassés par Cela : c’est le Jeu et c’est l’Oeuvre libératrice qui s’y engendre.

Soyez bénis de par votre parfait Silence, ouvreur d’infinis et de parfaite Assise en ce Monde et ses aspects – si chaotiques dirait-on, mais si ouvreurs de Forces cohésives, issues justement de ce parfait Silence fécondateur.

Apprenez Cela, ne Le craignez pas.

Ne croyez pas que Vous pourriez dédaigner ces Faits ni ces Recommandations, car Vous y serez conduits par Vous-mêmes et par les Faits, quelles que soient vos postures ou vos défenses égotiques.

Pour entrer dans ce Silence : écoutez
1. …Votre Pulsation cardiaque, si authentiquement et magnifiquement accordée à la Pulsation terrestre la plus authentique et stable.
2. …Votre propre Voix humaine de chair magnifiée, à travers des séquences de sons très simples et univoques sans effort de forme ni esthétique particulière : votre Voix est la porte de votre Silence.
3. …Le Murmure intérieur constant de l’UN en vos structures et œuvres de chair. (Celui-ci se rendra audible et de façon certaine de par les étapes précédentes.)

Pour rester dans ce Silence : sachez L’entendre et Le vivre simplement.

– Le Mutisme est une variante (parfois égotique) du Silence, mais le Silence n’est pas le Mutisme : Il est bien plus vaste et vibrant et sa Parole a lieu lorsque fluide et nécessaire. Celle-ci est joyeuse et simple, ou complexe, mais toujours féconde de ce Silence qui La génère et La nourrit.

Astayalan’s

-Propulsé par les Erinouys du Temps des Oeuvres, et avec le Vent Associé-

 

Oyal Sim’Or G, le 21 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci pour vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.