Forces du Bien Étendu : Point de Situation Terrestre

– Message “illuminant” des Forces Terrestres du Bien Etendu & des Baleines.

Amis Humains très vénérés dans votre Quête de Retour à Soi,
Recevez en ces quelques mots la Quintessence de notre Évaluation des Forces déployées, des Risques restant actifs, et des Avancées notoires, claires et fermes, qui réellement sont acquises et indérogeables autant qu’irréversibles.

La Situation évaluée est connue de Vous, mais parfois ou souvent interprétée sans véritable discernement suffisant en raison des croisements massifs des flux médiatiques qui Vous assaillent – et Vous en conviendrez sans peine si votre Cœur est resté au Centre habituel qui est sa Place de choix !

Voici donc quelques Faits observés par le Point de vue, disons “bien éclairé et dégagé en soi” qui est notre Avantage, “résistant aux intempéries” de par sa Position très étendue et ses sources hors influences.

A. Le Quota nécessaire -chez les Humains totalisés- à la Réalisation du Plan des Consciences Éveillées authentiquement “saines”, est assuré, car largement supérieur au Minimum stable de rigueur, toutes évaluations confondues.

B. L’avancée réelle des dispositions propres à ce Plan est conséquente et ferme, n’en doutez pas, et se construit sans discontinuer bien que non “lisible” en termes de communications classiques (médias et compte-rendus divers)… Pour preuve, il est recommandé de consulter là aussi votre Cœur, qui ne cesse de renforcer ses capacités ou ses joies et sagesses (hors dérèglements du mental classique, qui -lui- “s’effondre” en ses ex-prérogatives usuelles).

C. Considérons enfin -et Ce n’est pas des moindres état et faits !- la Réalité objective des manifestations multi-locales et hybrides ou polymorphes, innombrables et flagrantes des “Effets” ou “avancements” para-systémiques et systémiques avancés de la progression du Trou Noir “enclenché” il y a déjà plusieurs mois/lunes sans discontinuer. (Ces “effets” ou “avancements” se lisent simplement en termes de : chaos, retournements, déflagrations, renversements, extrémisations diverses et abandons de certitudes/repères… au minimum!)

…Cette Évaluation synthétique, notez-le, augmente un peu et délibérément l’exposé de “risques” et/ou désagréments – car ceux-ci constituent de facto des Observations incontestables de par votre réflexion ordinaire… Par ailleurs : le véritable Langage du et des Cœurs est bien au-delà de l’usage des mots et se passe, lui, de descriptions ou compte-rendus détaillés – n’est-ce pas !.. La Force des Cœurs est en hausse Nous le répétons encore, et Ceci constitue l’élément le plus immuable de ce “Point de Situation”.

Nous ne fournissons pas d’autres éléments; et globalement Nous nous réjouissons fort de la Qualité observée des nombreux Outils et Pratiques de Conscience unitaire qui ont été donnés et mis en œuvre ici-même ou plus largement.

Astayalan’s

Propulsé par et avec : les Forces Terrestres du Bien Etendu; les Baleines terrestres et le Vent des Œuvres. –

Oyal ´Rim S , le 27 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci de vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.