Marie-Madeleine – n°46 : La Clarté – la Foi – le Geste qui Façonne.

audio environ 38mn – ou ici la vidéo 

Z0000029

 

‌‌Mes Bien-Aimés.
Mes très chers Frères et Sœurs dont je suis toujours en Moi-même si proche, et Vous le savez – Moi Marie-Madeleine ( Oralan Sia ‘Hl – en d’autres Dimensions)…Je reviens comme promis m’adresser à vos Cœurs, à vos Âmes, à vos personnes, en ce jour. 

Il est important mes Aimés qu’en ce jour Vous sachiez être au mieux de votre Clarté intérieure. Et ce n’est pas si facile, car les énormes Afflux d’information chaotique et extrême qui Vous sont délivrées de l’extérieur constamment, et à une vitesse n’est-ce pas impressionnante, ne peuvent que semer en Vous au minimum des doutes et au plus quelques confusions… Et le fait d’aller Vous ‘baigner’, Vous ‘raccrocher’ dans votre Clarté intérieure est un petit ou gros Effort pour bien sûr évincer l’Emprise de votre mental, de votre émotionnel, de vos influences extérieures, de l’agitation nécessaire qui Vous traverse obligatoirement dans ces remous et ces Contextes de Changements, n’est-ce pas si profonds, si décisifs. 

Cela Vous le savez. 

Il importe donc d’aller retrouver cette Clarté car parfois Vous ne prenez plus le temps d’aller La rechercher comme, sans doute, Vous le faisiez plus facilement en des temps plus tranquilles…
Il n’y a là aucun reproche à votre égard et Vous le savez.
Il y a Accompagnement. Et Vous le savez aussi.

…Vous avez pratiqué les Gestes simples que je Vous ai enseignés il y a quelque temps et Vous les aimez.
Vous avez également, à propos de ces Gestes, reçu une information supplémentaire de la part de Ceux qui humblement, sans se vanter de leur Rédemption, sont devenus de précieux Auxiliaires de votre élévation à Tous, de par justement leur ascension à Eux. (Je ne les nommerai pas, ils ne le demandent pas, mais Vous avez eu n’est-ce pas leur Message).

Ce Geste donc est toujours un Trésor et je sais que Vous continuez et continuerez à l’employer. Je souhaite y adjoindre aujourd’hui un petit plus; mais Nous y reviendrons… 

Je Vous invite à un Silence, informant…

long Silence informant …

Il est bon, n’est ce pas, de se poser dans ce Silence…

…ce même Silence…

…Sentez-vous la Joie ?…
La Joie simple et solaire qui affleure en Vous, et même autour de Vous ?..

…ce même Silence…

…Vous voyez là que mes Paroles ne sont pas tant importantes..!

…ce même Silence…

…Ce qui, de par et à travers ce Silence Vous parle, c’est non seulement Moi, mes Frères et Sœurs; mais tout Ce (Ceux) qui dans cet Univers Vous parlent avec Cœur et Attention de Vous-mêmes et de votre Parcours, de vos Espoirs, de vos Certitudes, de votre simple Clarté…

…ce même Silence…

…Un tel Silence n’est pas fortuit et Vous le savez.
Il est porteur (et Vous le savez) de Ce qui bien sûr ne passe pas par les mots et se trouve d’autant plus fort et non limité !..

…ce même Silence…

Reconnaissez mes très Aimés en Vous la Vérité de votre simple assise; la Vérité de la Joie simple Qui en votre Cœur a refait surface – et Elle ne saurait Vous quitter !
Simplement Vous l’enfouissez encore une fois malgré Vous, sous des décombres de pensées, de considérations, de doutes, de questionnements, de débats intérieurs et autres… Tout cela est le signe, la trace, la manifestation de Ce qui justement doit disparaître et va disparaître !

Cette énorme Agitation mentale -car parfois elle est vraiment énorme- est à considérer comme, on pourrait dire ‘un mal nécessaire’, mais aussi comme une ‘aspiration’ où les innombrables scories se bousculent un peu, dans la voie étroite du tuyau de l’aspirateur pourrait-on dire… N’en n’ayez donc pas chagrin ou culpabilité ou bien mauvaise impression de Vous-même : c’est inutile – même si Cela fait partie du nettoyage en question. 

Sachez accepter cette espèce de Crue qui emporte tout et qui charrie beaucoup dans son Flot. 

Votre volonté est impuissante, je crois, à endiguer ou à gérer Cela et bien sûr !
Car si votre volonté en était capable ce serait probablement une Erreur ou bien un gros ‘bouchon dans l’aspirateur’, pour garder cette image que je trouve utile et pertinente aujourd’hui.


Petit Silence …

Avez-vous la Foi ??
La Foi, Elle, n’est pas concernée par tout Cela car Elle est d’un autre Registre, d’un autre plan de Vous-même. Elle appartient au domaine du Cœur et de la pure Conscience, pour employer des mots simples et limitants – car elle est bien plus que cela !

Avez-vous la Foi, donc ??
Ne répondez pas Oui à la hâte pour ‘faire bien’ avec Vous-même : posez-Vous vraiment la question !

..Et beaucoup d’entre Vous vont se dire qu’ils ne savent plus ce que c’est que la Foi – cette réponse serait très honnête ! 

..Certains vont La trouver, la Foi, oui !
Mais admettez tous qu’Elle n’est pas si facile à trouver ou que Ce que Vous trouvez en l’appelant ‘Foi’ demande à être revisité.

Vous êtes sans doute étonnés par mes propos.
Eh bien : C’est Ce que j’ai à Vous dire !
Car, comprenez-bien aujourd’hui dans ce que Vous traversez et dans Ce vers quoi Vous atteignez, que la Foi telle qu’Elle pouvait Vous habiter précédemment (avant Cela), ne peut plus fonctionner telle qu’Elle était !

Là encore les mots sont extrêmement limitants et donc ces Paroles peuvent Vous sembler extrêmement abruptes. Mais il importe vraiment qu’aujourd’hui Vous soyez capables d’entendre et de comprendre que la Foi : oui bien sûr Elle existe, bien sûr Elle ne Vous est pas inaccessible, bien au contraire ! Mais Elle n’a plus forcément l’habillage, ni la couleur, ni la fréquence de ce qu’était la Foi pour Vous il y a encore assez peu de temps.

…Je Vous laisse apprécier dans un petit Silence ce que ces propos créent en Vous – et Cela peut être une sorte de grand Vide, mais un Vide quelque part réjouissant !
Réjouissant parce que ce Vide est justement Ce qui enfin, au-delà de toutes ces scories dont Nous avons parlé, peut Vous permettre de voir, d’entendre et de savoir votre Foi : Celle qui à présent peut se manifester dans sa véritable Fréquence, sa véritable Couleur, sa véritable Joie. Certitude. Abandon. Grâce…!

Méditons quelques instants mes très Aimés, je suis avec Vous en Cela.

…long Silence vibrant et méditatif…

 

…J’ai employé des mots, mais il n’y a pas de mots à mettre pour encercler et limiter cette Foi qui je l’espère résonne – ou va se montrer, va résonner, va paraître, va Vous envahir si Ce n’est déjà présent. Car en effet Cela peut avoir un petit temps de mise en route ou bien d’Acceptation – car il s’agit bien d’Acceptation ! Il s’agit d’accepter que Cela ait changé de ‘nature’ -nature entre guillemets, c’est un mot ! – j’ai parlé de ‘Fréquence’ : c’est beaucoup plus exact.

Silence vibrant…

…Avez-vous Foi en l’Amour que je Vous porte et que Vous vous portez ?
Avez-vous cet Amour les uns pour les autres ?
Avez-vous l’Amour même pour ceux que Vous n’aimez pas ? (au-delà bien sûr des raisons pour lesquelles vous ne les aimez pas !)

Avez-vous Foi en la véritable Traversée de Lumière qui Vous emporte et Vous ballotte actuellement ?
Avez-vous compris Ce que Vous êtes ou Ce que Vous n’êtes pas ?
Utilisez donc la Foi pour mieux Le comprendre car Ce sera la meilleure méthode, et de loin.

petit Silence vibrant..

Reposez-Vous mes très Aimés quelques instants dans la douceur d’être Ensemble tout simplement, d’écouter le Silence vibrant et nourri de toutes nos Présences…

Silence vibrant…

Reposez-Vous mes très Aimés.

Silence vibrant…

Sachez Vous reposer au sein de ces innombrables méandres et contradictions que Vous avez à humainement affronter et gérer.

Silence vibrant…

Reposez-Vous.
Entendez chanter en Vous votre Foi.

Silence vibrant…

Entendez comme Elle vous enveloppe et Vous permet de vous reposer en toute Quiétude, en toute Grâce, en tout Abandon, en toute Intelligence et en tout Amour les uns des autres.

Silence vibrant…

…J’ai parlé tout à l’heure du Geste que je Vous avais enseigné et j’ai annoncé un « petit plus », le voici :
Vos mains tendues devant vous, comme Vous le savez et comme Vous aimez le faire, sont le Réceptacle mais aussi les Façonneurs..!

Je Vous invite donc à intégrer dans ce Geste la Certitude et la Foi de façonner !

…Façonner bien sûr Ce Qui Vous lie les uns aux autres.
Façonner un Avenir qui a du Sens, de la Profondeur et de l’Amour.
Façonner des Lois qui appartiennent à cette Qualité d’Avenir.
Façonner Ce que Vous ne savez pas encore mais Qui se crée par non seulement des désirs mais surtout par la Foi et par l’Intelligence partagées.

Vous ne serez plus dans un Monde de compétition où quelqu’un doit être plus intelligent qu’un autre et être Celui qui est l’auteur, le découvreur unique et le profiteur d’une création – Cela n’est-ce pas ne peut plus exister !…
Lorsque Vous façonnerez ainsi donc c’est votre Contribution unique, pertinente et humble et aimante, extrêmement forte, acérée même… 

Vos Mains vibrent de Cela !

…Et lorsque Vous les remuerez avant de les joindre : sachez qu’Elles façonnent ensemble Ce dont la Forme ne vous est pas connue -mentalement du moins- et que c’est la Grâce de Cela qui permet l’avènement de Ce que Vous espérez tous.

Je joins les mains avec Vous, car Je façonne avec Vous.

..Silence vibrant…

Nous sommes, Vous, Nous,Tous – au-delà des espaces et des espaces-temps que Vous croyez ne pas être additionnés d’autres, Nous sommes Tous à l’Oeuvre et la Foi nous guide. 

La Foi nous transfigure.
Nous sommes liquéfiés dans la Foi et par là-même d’une Fécondité totale et partagée en un Flux unique.

Cela est la Création.
Cela est la Vie, la vraie.
Cela est l’Intelligence et l’Amour.

Cela se dit : UN.

Je Vous salue. Je Vous aime.
Je me retire.
A bientôt, en ce Canal choisie, aimée, et plus.

Moi, Marie-Madeleine, en ce jour.
Alleluia. Astayalan’s

– propulsé par et avec le Vent des Oeuvres et de la Source; la Force trépidante du Feu Solaire Magnifié; la Joie du Silence Fécondant; et les Erinouys Gardiens des Seuils de Conscience –

Oyal Saar Hm’, le 15 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

NB : comme indiqué par les liens dans le texte, l’enseignement du “Geste” se trouve
dans le message 45 de Marie-Madeleine; et pour l’information supplémentaire le concernant
lisez le message “Répétez ce geste…” du 30 mai.

 

Grand Merci également pour vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.