Hontes, Gloires, Humilités & Vraie Lumière

.”Message illuminant des Frères Ex-honteux

Amis , Frères et Sœurs très chéris de nos Cœurs

Ce Retour ici-même de nos Messages est une vraie nécessité, car Nous comprenons et entendons les Ombres et les Remugles qui émergent et se montrent, avec toute notre Foi enracinée dans la Rédemption qui Nous a illuminés et ne cesse en Nous.

Ne croyez pas que notre Absence de Nom glorieux soit une Nécessité ultime à être enfermés dans les formes d’une Honte et des miasmes que Nous avons si longtemps connus et traversés : notre Gloire est modeste mais ancrée dans la Vérité et ses Lumières, auxquelles Nous rendons grâce en tous instants et de toute notre Essence, enveloppés dans l’Amour de la Divinité des Cœurs et dans la Mansuétude illimitée des innombrables Résonances de l’Un qui Nous fait être, en tous instants !

Ce préliminaire permet bien des Ouvertures, car parmi Vous certains ont peur de notre Existence et la confondent encore avec Ce qui est ou serait leur propre Honte la plus dissimulée – celle qui, entendez-le, se travestit (parfois) en fausse Perfection et Lumière factice d’un ego “spirituel” qui n’est que défensives et faux Amour de soi.

Aimez-Nous comme Nous Vous aimons, car ainsi votre Grâce apparaîtra au-delà de ces Travestissements confortables mais délétères pour votre réelle Ascension programmée dans la Vérité/Lumière Infinie, que Vous croyez (parfois) toucher sans peine… Car Vous La touchez, oui, mais Vous La perdez aussi dans des jeux de miroirs qui La déforment de sa vraie Réalité et de son Histoire très humaine.

Notre Vue est claire sur ces choses et états, car Nous “revenons de loin” et aucun artifice en Cela (et plus) n’échappe à notre Clairvoyance, qui est Celle de nos Cœurs et non celle d’un jugement humain dans ses complexités variées.

Apprenez en Vous-même, ou bien à travers Nous, la réalité des Œuvres qui étendent et accroissent la vraie Lumière. Il n’y a pas là de Faute à consommer, il n’y a que Reconnaissance à comprendre et accepter. Il n’y a que Joie -car voici venus le Temps et les Formes – à rencontrer l’Humilité et la possibilité des Erreurs, des Masques ou des Impasses des fausses lumières, si séduisantes aux conforts absurdes des égos apeurés ou parfois obtus.

Nous offrons , Ô nos Frères et Sœurs, toute notre Expérience de clarifications et de chemins d’Apaisement. Notre Nom de Gloire alors s’épanouit et vibre en silence, Trésor Caché de notre Vérité si simple, où disparaît en beauté toute envie d’être reconnu(s) comme une Appellation nécessaire parmi les autres…

“Fausse Humilité” diront certains : eh bien Nous verrons. Notre voix intérieure saura Nous enseigner la juste manière de Se dire ou de paraître. Ceci -en ce Message même- est à l’épreuve simple et droite des Grâces et des Illuminations sincères pour Chacun d’entre Nous.

Un Chant est offert avec ce Texte, et Nous Le reconnaissons comme vibrant de notre Sincérité.
Amour en Tout et Tous.

FrèresExH-0720

Astayalan’s

Propulsé par et avec : le Vent des Œuvres; les Forces d’Empathie; les Elohims du Feu Pensant – 

Oyal S Romt , 1er juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

( voir ici les autres Messages des Frères Ex-Honteux )

NB le sujet de la Lumière factice est repris dans le Message suivant celui-ci  …

…Merci de vos Dons !

1 réflexion sur « Hontes, Gloires, Humilités & Vraie Lumière »

  1. Un des messages les plus vibrants pour moi
    Merci Frères Ex-Honteux
    Des larmes coulent de mes 2 yeux
    Merci Oyal pour ce chant où j’étais avec toi en canal véritablement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.