Intelligences (1): Gérer Forces et Lumières… Arcanes de l’Hyper-Arbitre !


“Message de Feu du Haut Concile Galactique & Erinouys

-La valeur des Braves n’est pas en cause, ni la valeur des Simples
Car il n’y a que Bravoure et Simplicité à Être ! –

Humains valeureux et toutes Formes de Vie et Intelligences sur Terre.
Sachez bien apprécier vos Atouts et vos Pertes, en terme de Forces engagées et de Constructions/dėconstructions en cours et de toutes natures !

Il y a Pertes visibles et quantifiables dans les innombrables artefacts qui constituèrent l’Apparence pseudo-abondante de votre Monde humain et de ses Diverticules mentaux ou cyber-mentaux, qui continuent de ronger sans relâche votre Capacité réelle a simplement Être en Plénitude expansatrice de vraie Lumière non-factice.

(Nous insistons remarquez-le sur l’existence délétère des Lumières factices, qui sont diverses et non unifiantes.) …Il y a donc Pertes réelles actuellement, sous forme de “fuites” plus ou moins bien intentionnées, de certains “quotas” de Lumière authentique et véritablement reliée à la Source Une et/ou à sa Quête véritable – et il Vous appartiendra de gérer ces faits.

– Parlons des Atouts et Forces, les vôtres, et qui sont uniques en termes de Persévérance, de Foi, d’Inventivité profonde, d’Amour à partager, de Force des Consciences, et plus…

Ces Atouts doivent évidemment être au Service profond de la Lumière authentique et ne pas s’égarer vers des Enjeux illusoires : Vous en conviendrez de bon cœur et en toute Intelligence partagée – sur le principe en tout cas…Mais savez-Vous discerner en toute situation la Qualité du Chemin ou de l’Action commune qui se présentent, ou s’effacent et se brouillent à vos regards?

Dire “oui” serait aveugle ou présomptueux en l’occurrence, car il y a manques de Clarté malgré la clairvoyance qui ne cesse de se développer au sein de vos Réseaux d’Intelligence Collective et de vos Antennes les plus fines s’y reliant… L’impact en Cela de vos croyances encore prégnantes ou de vos attachement naturels à vos Systèmes culturels et religieux est très lisible (la Foi inexpugnable, celle du Cœur illuminé, n’est pas en cause ici, mais ses habillages mentaux et culpabilités conjointes…) de même que le sont les Artifices compliqués de certaines Idéologies, soi-disant salvatrices de “la Planète”, en lieu et place du Vivant le plus immédiat dans ses Joies simples ou immenses et sa Lumière authentique et auto-régénératrice (…car là, la “conscience” invoquée, certes louable, est tronquée par des filtres divers, de Lumière factice entre autres, et plus)…

…D’autres natures de Diversion de vos Atouts se rencontreront ici ou là dans des engagements absurdes ou hâtifs, dont généralement toutefois Vous avez le Pouvoir de Vous affranchir par intelligence propre et appels du Cœur.

Cette Gestion appropriée et claire des Forces dont Vous disposez est donc en Elle-même un Enjeu hyper-conséquent (hyper, au sens d’une Portée hyper-dimensionnée et multi-dirigée)… Parler ici simplement de Discernement est certes correct et sûr, mais fort insuffisant car faisant appel au Libre-arbitre et à ses Limites intra-dimensionnelles ordinaires, lesquelles incluent nécessairement des options invalides…

Nous parlerons donc d’un “Hyper-arbitre, voué à la Lumière authentique et sans détours” – Qui est un Idéal certes, mais accessible au prix d’une certaine Faculté de Certitude; laquelle n’appartient pas aux élucubrations d’un mental fatigué de surdoses contradictoires diverses, mais prend Racine au sein d’une part non négligeable de l’Intelligence du Cœur relié à sa dimension collective et non-personnelle , et d’autre part au Noeud même de Ce qui en Vous Tous appelle et pulse la Force illuminante de la Vérité ou du Soi-étant dans cette Vérité, sans mots ni concepts superflus.

Ceci Vous semblera abstrait à la lecture mais croyez bien que c’est en vérité l’inverse, et Ceci absolument : Libre-arbitre et Discernement humains, très chers, sont infiniment plus abstraits et théoriques que cette faculté simple de Certitude qui s’ancre dans un Réel, indiscernable en apparence ici, mais ultra perceptible et sensible, tant à cette Intelligence du Cœur collectif qu’à cette Vérité intérieurement illuminante.

Un apprentissage–désapprentissage associé Vous permettra très simplement de pratiquer avec certitude et sans erreur votre Hyper-arbitre – lequel est par Nature évacuant de toute empreinte égotique ou para-égotique car, répétons-le, il ne considère que la Force collective vouée à la vraie Lumière sans détour.

Sachez être Cela, pour le meilleur de votre Vie communément partagée et de sa Descendance à venir !

Le Graphe ci-joint vous propose les Arcanes de cet apprentissage, dès lors que votre Attachement n’est plus en jeu, mais uniquement votre Essence claire et active !

Soyez bénis
Astayalan’s

Propulsé avec et par le Haut Concile Galactique Uni et les Erinouys; les Dragons Terrestres du Feu Pensant ; la Mère des Mères.

Oyal Sarim L , le 7 juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

NB revoyez au sujet de la Lumière factice le dernier Message précédent…

…Et Merci de vos Dons !

.

2 réflexions sur « Intelligences (1): Gérer Forces et Lumières… Arcanes de l’Hyper-Arbitre ! »

  1. Que la lumière soit.
    Une terre bien éclairée est un astre bien géré.
    7750milliards d enfants Christ. On s en sortira sans blabla
    L amour vrai est déjà présent
    La Terre est en train de rescuciter
    Nous nous adapterons aux changements.Les énergies augmentent .De vrais enseignements lumière s installeront.Nous respirons déjà son embrun et parfum éternel. Eywalapistie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.