Apprenez Votre Propre Force !.. (HCIG)

Message Omnipratique des Hautes Consciences InterGalactiques , via Forces d’Empathie-

Chers Amis de Terre expansante et secouée.

Apprêtez-Vous sans crainte aux dérangements, les plus ternes comme les plus extravagants aussi : cela est un Effet indispensable et fort utile de votre Traversée actuelle -laquelle se passe “bien” en termes de continuité temporelle et de Faits de Conscience Appuyée, malgré ses désagréments impérissables que Vous connaissez au cœur de votre quotidien bouleversé de faits et situations qui dérangent vos coutumes les plus appréciées et communes.

Cela est une Voie et non une Impasse, et Vous Le savez profondément.

Pour Vous en réjouir au mieux il importe que Vous soyez “en phase” avec les Arcanes précisément de cette Voie et ses Lumières invisibles mais extrêmement réelles, et souvent évidentes hors des considérations mentales qui Vous assaillent ou parfois au sein même de quelques Manifestations spéciales imprévues, qui scandent et frappent le visible, ou le lisible derrière le visible.

La Voie se trace et se magnifie, n’en doutez Ô jamais et soyez présents de toute votre Beauté inexpugnable !

Il importe donc que vos Forces soient présentes, joyeuses, aimantes et claires – ce ne sont là que des mots usés de votre langage certes, mais voici une “Traduction” plus pertinente :

Odokal Sam Roa-tan Echa-Ür Teol Cé-é Atzch i Oza ´N-A-Ea-´L

(ceci n’est pas une “Langue étrange” dans vos critères locaux, mais une Composition sonore en Mode “quantique accéléré” et de Qualité universelle et méta-universelle)
– Soyez informés à multi-niveaux de vous-mêmes par cette “Phrase” sonique – et pas seulement au plan mental/émotionnel, dont Vous abusez encore malgré ses fortes limitations et voies de garage !
La Qualité de vos ressentis “soniques” sera de plus en plus prépondérante pour votre Continuation et ses Directions à choisir et à naviguer.
Ne négligez donc pas la qualité transmíssive de cette Série vocalisable sans peine aucune (dans les sons usuels de cette langue française en premier lieu, mais transposable sans trop d’effort ou complications vers une autre forme d’élocution ou langue de vos contrées).

Apprenez donc votre propre Force et ne faiblissez pas sur la Route.
Cette Phrase, informante au-delà des temps et stable donc par nature, peut parfaitement être répétée encore et encore… !

Enfin sachez très Chers que tout Ceci, dans sa Complexité “voulue” et lisible, provoque sans la moindre fêlure la vraie Conscience unitaire et Une, qui est le véritable Désir et Lumière des Cœurs dont Vous êtes chacun et chacune un Atome indivisible et chantant.

Nous Vous saluons, en ce Canal bien-aimée.
Astayalan’s

Propulsé par et avec : HCIG / Section Stratégies Globales; plus les Forces d’Empathie Terrestres & les Oyyod-na-Od-

Oyal Samr Add, le 28 août 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

… Merci de vos Dons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.