Les Eaux Souterraines de l’Avenir, le Cocon, la Force… + Graphe de Joies

-Message de Feux Rémanents des HCG & Braves-

Amis et Frères/Sœurs du Monde Terrestre Expansé
Reconnaissez très Chers votre solitude, vos désespoirs latents, votre joie immense non-dévoilée, mais qui sourd et rampe en vos cellules même et vos espoirs les plus sûrs…
Ceci est votre Viatique, votre Force réelle : ces contraires et leurs oppositions qui dynamisent votre Percée de Conscience dans sa Lumière véritable…

Voici donc le Temps d’être au Médian de vos entrelacs et de vos incertitudes de fait en termes de compréhensions et choix de gestion d’un “Avenir”, si fluctuant et sombre en apparences mais riche de ses “Eaux” souterraines les plus ramifiées et porteuses de Trésors indiscernables ou imaginés.

Enfin se démontre l’Évidence du Feu ultimateur et des Eaux rédemptrices !
Enfin s’ouvre le Seuil de la vraie Vie en Soi !

Votre Foi est une Merveille de solidité, de Clarté, de Force lumineuse et légère en ses trouvailles et avancées – et Elle ne saurait Vous abandonner sur la rive d’un Désastre enfermant, n’est-ce pas !

Votre Entrée en zones confuses est inévitable et nécessaire à la Perte de repères qui déclenche les Ouvertures que Vous souhaitez : ne faiblissez pas en votre for intérieur très sacré et protégé et soyez les purs Joyaux de votre véritable Essence et de votre Santé sans faille – car Elle l’est !

Avancez-Vous avec aisance et calme résolution au sein de ces Troubles, quels qu’ils soient, et oeuvrez en Joie tranquille et active Ce qui fait devenir l’Eau réparatrice, vivante et abondante, de cet Avenir si invisible.

Ne succombez jamais aux pensées sombres et réductrices qui influent sur votre Lumière intérieure et portez votre Joie autour de Vous avec Grâce et Plénitude.

Ola Am Sô
 – voici les Trompettes qui chantent!

Ainsi se fait le Cocon, indispensable à la Matière sacrée et vivace d’un Sans-forme éclatant qui peu à peu informe et transforme le vrai Défi que Vous vous devez de traverser en toute simplicité et constance du Cœur…

Il n’y a pas d’alternatives, il n’y a que réussites à connaître et faire fructifier, en douceur ou en force appuyée …

Voici, très Aimés, un Graphe de Joies Informées -subtiles et sidérantes mais si réelles en leur Vérité et Essence parfaites ! – et qui soigne les Terreurs ou les Enfermements, quels qu’ils soient ou apparaissent :

La Qualité de votre Présence est déterminante pour la Fluidité de ces états : riez de Vous-même lorsque nécessaire et ne perdez pas cette Qualité si précieuse !

Astayalan’s

-Propulsé par et avec : Haut Concile Galactique ; Erinouys ; Forces du Bien Étendu et Braves / Dragons Terrestres; plus les Mères de la Joie.-

Oyal Saram S. le 18 août 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

… Merci de vos Dons !

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.