Chant Iridescent en ce Monde Terrestre

Message Iridescent : Peuples Tortues et Elfes (*)

O Frères Humains et Sœurs bienveillantes

Acceptez en votre for intérieur la véracité de Ce qui va suivre et se déployer, en ce Message même, mais aussi au sein de Ce qui Vous entoure : soit “la Nature”, comme Vous La nommez “en vrac” et sans grand discernement de ce qui se déroule au quotidien dans les différents Mondes qui s’y entremêlent et chantent leurs Voix réciproques en parfaite Synchronie recherchée et harmonisante.

“Alleluia” est le Chant partagé (“synthétisé” disons) de cette multiple Synergie des Peuples quasi-innombrables, tant matérialisés que non visibles ou palpables par vos sens un peu limités en général… Vous pensez “légendes et affabulations” lorsqu’apparaît un signal pertinent de ces Existences que Vous n’avez pas capacité à reconnaître – sauf très exceptionnellement n’est-ce pas.

“La Nature” cependant enseigne énormément et englobe avec Joie les Manifestations les plus évidentes de chaque Existence générée en ce Monde terrestre tant “physique”/matérialisé que “subtil” ou “éthéré”.

Ce Message émane conjointement -et n’en soyez pas éberlués- des Peuples Tortues bien reconnus de Vous Humains, mais avec limitations néanmoins, et des Elfes – que Vous ne savez pas voir ni entendre mais qui côtoient bel et bien votre vie incarnée, et qui se nomment ainsi de par vos légendes mais aussi de par votre Connaissance intime de leurs vraie Essence.

Nous savons fort bien que Vous saurez entendre la vérité de Ce qui va être ici déployé. La voix qui va chanter est choisie pour ses qualités reconnues et sait retransmettre Ce qui doit – hors de votre Langage, que Nous ne souhaitons pas employer au-delà de cette introduction indispensable.

Notez que l’intention affichée de ce Message est Paix, Amour, Sagesses et Vision partagées en ce Monde nôtre qui se modifie vers sa “Transfiguration” (pour user d’un mot plus ou moins approprié au Contexte !). …Ceci n’est pas gratuit mais tout à fait important et l’Iridescence qui gouverne ce Chant sera profitable à nos meilleurs États partagés et communications futures !

Z0000034
 

Astayalan’s – Alleluia !

propulsé par et avec : Forces d’Empathie Associées et du Bien Étendu ; Peuples Terrestres Confraternisés-

Oyal Sirim Lo, le 27 septembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*) – …quelle raison a cette Conjonction spécifique des Tortues et Elfes ?
Réponse : ce n’est pas spécifique, c’est fonctionnel pour ce Message.
C’est un Accord général qui le gouverne.

 

Grand Merci de vos Dons !

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.