La Capacité à “Être”

-Message Éminent des Forces d’Empathie et plus –

Amis de Terre, sous toutes vos Formes et appellations nombreuses.
Apprenez à Être, simplement : ceci est répété car Vous n’avez pas confiance en votre Capacité inhérente et solide à Cela, qui pourtant Vous appartient bien davantage que tout ce que vous pouvez posséder ou construire dans les Oeuvres de la matière tangible ou virtuelle.

Être est un Mot simple et direct.
Vous ne savez pas l’appréhender toutefois comme le Fait d’une Essence, mais juste (ou souvent) comme un verbe banal de votre vocabulaire – alors qu’il s’agit de définir toute Espèce de Présence vibrante à ce Monde, et sans autre définition primordiale au-delà.

Votre ego s’y glisse, également, et s’y embrouille dans des considérations sans objets, spirituelles et/ou narcissiques (voire les deux, pour certains !) : alors il (le mot : Être) devient appropriation d’Essence, dans un imaginaire “frauduleux” qui prendra l’image ainsi enjolivée pour Réalité. Ceci se nomme alors Illusion de Soi : ce n’est pas l’Essence en Soi.

Cette Essence en Soi qui n’est pas objet pour l’imagination, mais pure Présence sans affect, se décline à travers les différents états qu‘évolue votre personne ordinaire couplée à vos divers niveaux de conscience, traversés au quotidien, et plus.
Cette pure Présence, Être, est ainsi chatoyante -non-statique donc, par nature – bien que normalement super-stable au-delà de cette Chatoyance nécessaire et vivante, qui outrepasse, répétons le, toute représentation mentale et imaginale… Être est en ce sens une Danse constante du Soi, mais bien sûr une Danse qui échappe à vos contrôles un peu étroits et interprétatifs via les ramifications de l’ego.

“”Être” est-ce passif ou actif, donc ?”, demanderont certains, et à juste titre.
Il s’agit là d’une Alternative illusoire.
Car la pure Présence, ou l’Essence et cette Danse du Soi qui peuvent définir en partie le fait d’Être, sont soumises et générées dans le sein et les cadres de la Loi Harmonique des Polarités vivantes -soit : positif-actif/négatif-passif et neutre- qui organise la Matière (subatomique) autant que le Subtil (quantique)…”Être” est en Cela un Ensemble Harmonique – cela même au degré ordinaire du verbe qui Le formule dans votre langage quotidien.

…Ce Message est destiné certes à vos facultés mentales et perceptives d’Intelligence partagée, mais ne manquez pas aussi d’écouter le Flux de son Chant interne par-delà les phrases et les concepts déroulés : Vous avez ainsi toutes Capacités données et toute Joie certainement concomitante à Cela.

Enfin, sachant que votre capacité à simplement Être est assujettie aux états émotionnels qui s’y entremêlent malgré votre souhait d’en être mieux libérés; voici en sus un Graphe d’Acceptation simple de cette authentique Capacité à danser simplement ce Soi et cette Essence dans la pure Présence, Qui a été évoquée ci-dessus.

 

…Ne craignez pas de perdre pied, bien au contraire : Vous regagnez votre Assise en Cela.

Astayalan’s

Propulsé par les Forces d’Empathie Associées, pour et avec les Elohim de l’Essence Incarnée Odz’M –

Oyal S’mar Ot-S, le 25 septembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

… Grand Merci de vos Dons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.