Évènement Cosmique en Approche : les Ressentis & Hypothèses ..

Message éminent des Forces du Bien Étendu Terrestre 

Amis Terriens réunis et aimés

Voici qu’approche une Échéance “cosmique”, non acceptée comme un réel Événement au regard des Normes qui font Loi en nos Corpus de connaissances dites scientifiques. Ces Normes permettent certes des évaluations “rigoureuses” de faits et des quantifications parfois intéressantes, mais n’ont pas accès ni mesures correctes à certains Phénomènes “Hors-Champs” d’Investigations reconnus… Nous parlons donc ici d’un tel type de Phénomène et d’Événement : mais qui doit impacter par sa Réalité un nombre très conséquent de Faits et Normes terrestres parmi Nous tous en cette Planète – Bénie soit Elle !

Il n’y a pas, en nos vocabulaires et langages, la vraie possibilité de fournir ce qui désignerait clairement ce Phénomène au sein des “réalités” de l’Astrophysique, de la Mathématique Cosmo-quantique appliquée et des Théories du Vide, entre autres. Mais sachez reconnaître son Occurrence -voire son Apparition– au travers de quelques sensations (partageables) d’être “à côté de soi-même”, ou “décalés” d’un iota (fluctuant); ou encore que le glissement du Temps perd ou a perdu le Fil d’Ariane qu’Il avait coutume de suivre aveuglément jusqu’alors…

Ces sensations ne sont ni ne seront imperceptibles mais d’abord peu dérangeantes -voire amusantes pour certains – avant de peut-être s’amplifier et/ou de s’accompagner d’autres Constatations (que Nous ne savons pas aujourd’hui anticiper précisément).

Aucun déni ne pourra s’affirmer dès lors que paraîtront aussi d’autres Faits plus évidents, de Nature cosmo-tellurique entre autres mais aussi plasmo-dynamique (au plan des radiations ordinaires et plus)… Ce sont là les Hypothèses proposées par notre Conseil Planétaire en vertu des Systèmes de Lois Harmoniques mis en action actuellement au sein du Basculement en cours.

Nulle frayeur à tirer de cela -Vous le savez déjà fort bien – mais sachez et sachons travailler Ensemble votre et notre qualité d’Essence et de vraie Lumière au-delà des illusions si nombreuses qui encombrent ou obstruent aujourd’hui les canaux du Maillage des consciences humaines – disséminées en divers pôles d’attractions, de peurs et parfois de blocages systémiques à surmonter.

Soyons unis en Cela et vivons nos Joies nombreuses !
Alléluia.
Astayalan’s

propulsé pour et par les Forces du Bien Étendu Terrestre avec les Baleines & Dauphins Magnifiés –

Oyal Esmir Tan, le 21 novembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.