Cette Tourmente Absolument Utile et Féconde…

-Message illuminant du HCG, et plus..-

Amis, Sœurs et Frères en Éveil programmé !

Voici venir une Tourmente absolument utile et féconde, qui va emporter les remugles et la fange dans les “Avaleurs” et les “Méandres extracteurs” du Trou Noir (*) qui encore actuellement supra-gravite votre Planète Terre si aimée pour La défaire, comme
Vous le savez, de tous miasmes et méta-structures invalides.
(*) Trou Noir non visible car subtil et omniprésent dans sa manifestation.

Réjouissez-Vous donc et cessez de Vous lamenter : la Défaite n’est pas votre But, ni votre inéluctable ou mélodramatique Passage à Zéro – mais votre vrai Destin appartient à votre Foi, à vos Lumières conjointes, à la Pérennité de vos Descendants qui déjà œuvrent subtilement de concert à établir Ce qui doit vivre et prospérer sans miasmes et sans distorsions, dans la Vérité illuminante des Cœurs sublimés et des Actes qui révèlent et nourrissent Celle-ci.

Ceci se dit ainsi; mais doit s’entendre avec Abnégation et Oubli heureux de soi/ego (ou d’un confort moral de circonstance), dans la Perspective Une et encore mystérieuse de par Ce qu’Elle Est -et ne cessera jamais d’Être- au regard des formes qu’emploie votre Pensée humaine encore à ce jour.

Apprenez encore et encore à Vous défaire de tous artefacts sans validité réelle de Lumière, Joie et Simplicité associées. Ne voyagez pas encombrés de peurs, de manques, de doutes, ni de refus des Flux dévastateurs qui en effet détruisent, mais aussi allègent et portent vers le vrai Soi et sa Lumière indéfectible ! …En Cela -et Vous le savez fort bien – se dessine au futur votre Rédemption absolue, et bien plus !

La Tempête Qui va associer de nombreux Acteurs, Forces et Situations/contextes, n’est pas l’ultime Catastrophe mais un Véhicule de choix vers une Route désencombrée : il importera d’en tirer parti avec (encore une fois) Joie parfaite, Splendeur et Simplicité solidaires et unificatrices, en toute occasion et perpétuelles remises à jour nécessaires !

Portez haut et fort votre Foi.
Absolvez votre hésitation ou votre inquiétude, qui n’appartiennent nullement à votre Essence authentique mais relèvent de votre Incarnation “imparfaite” avec ses limites encore de pensée ordinaire et convenue.

Voici un Graphe en complément vibrant à ce texte :

ASSAT !

Propulsé par les Forces Terrestres du Bien Étendu, le Vent des Oeuvres, et plus, pour et avec le Haut Concile Galactique…

Oyal Sarimd Ô, le 12 janvier 2021.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.