Avec L’Aube : Le Jeu Ultime.. (+ Chant)

Message “reluisant” du H.Conseil Terrestre (HCIG)-

Amis et Frères/Sœurs en Éveil et Joies d’Être

Voici que se lève une Aube, déjà annoncée, qui soulève et allège les Cœurs et les Âmes en votre Monde, au-delà de toutes détresses et/ou inquiétudes programmées : le Temps des doutes est ou sera terminé sans retour dès lors que votre Clarté s’alimente en ce Feu sans altérations Qui règne et s’étend hors des limites de toutes voies humainement tracées à ce jour.

Apprenez à surseoir à vos innombrables croyances qui s’obsolétisent sans dommages : revenez au Centre inviolé de Vous-mêmes, chacun et Tous, pour apprécier en toute Sagesse innée votre immense Foi en la Beauté-Force d’un Avenir très radieux et pur de toute Corruption !

Souvenez-vous de votre véritable Essence nourrie de Lumière/Source et d’Amour total générateur d’Existence et de Présence et Sagesse ultimes.
Sachez reconnaître en Vous-même la Qualité indéfectible de cette Essence pure – et ne La négociez pas dans les Diverticules sans fin qui actuellement s’emploient à La morceler voire La défigurer.

Enlevez et détruisez dans ce Feu de Sagesse intense Ce qui n’a plus à Vous encombrer en Cela !

Voici venu le Jeu ultime offrant ses Impasses autant que ses Issues évidentes, auquel votre Conscience sait devoir imposer sa Réalité absolue et -encore une fois- non négociable !

Vous êtes aidés sachez-le. Mais Vous êtes forts également de vos immenses Capacités -souvent latentes encore- qui justifient un Combat sage, éclairé et joyeux vers votre propre et véritable Puissance et Joies partagées !

Célébrez en Vous-mêmes cette Aube irréversible avec ce Chant intérieur et nourrissant :

ChantAube-0121

Qu’il en soit ainsi !
ASSAT !
Astayalan’s

Propulsé par et avec : Haut Conseil Terrestre via les Baleines et Peuples Éveillés Terrestres –

Oyal Sim’r Jad, le 7 janvier 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.