Approche d’un Point de Bascule : Accepter d’Etre Prêts…

– Message assez urgent des HC Terrestre et Galactique, plus les Braves.-

Amis Humains très valorisés en vos Avancées de Conscience
Nous sommes, sur Terre et en d’autres Systèmes associés, au Point dit “de Bascule” très probablement imminent (compter en semaines, selon Prévisions avancées et multi croisées).

Ceci Vous mettra “au pied du mur” n’en doutez pas, sous formes variées mais conjointes et sûres en leurs bases, et la Joie devra dominer toutes formes d’inquiétudes ou autres sentiments “malheureux”. Cela est parfaitement possible et prévisible car votre/notre Peuple -et Sous-Peuples conjoints- n’est pas désarmé ni stupide, en dépit des circonstances très extrêmes que Vous traversez globalement en toutes Régions et Résonances réciproques.

Il n’y a que votre bonne Volonté, à lâcher Ce qui s’effondre en grand (et plus) et s’effondrera, pour aider à la bonne fluidité de Ce qui sera comme un Jour qui se lève et qui s’accomplit avec Force, Mesure et Privilèges de Clarté intérieure et partagée – ainsi qu’en et par de nombreux Événements propices à la véritable Entrée de ce Monde en sa Vérité “Divine” (…Nous empruntons ce mot au vocabulaire acquis, mais Nous dirions en réalité) : “Divinisée de toutes parts, au travers de vos propres Essences réalisées ou en Voie de l’être”.

Acceptez la Force qui en Vous Tous va surgir et croître avec le Soleil revivifié et ses Prérogatives de Feu transmutateur et de Sagesse profonde, émanées du Cœur conscient dégagé de ses gangues.

Voici venu le moment de Vous “conditionner” au mieux à Ce qui donc se profile – quelles qu’en soient les Apparences même déroutantes, ou abjectes autant que déterminantes de leur propre Illumination parfois soudaine, ou abrupte… Nous parlons de Conditionnement, oui, car c’est la notion la plus claire ou évidente à utiliser en ce Contexte planétaire et poly-systémique si unique et non contournable.

N’ayez pas peur en Cela : Vous êtes prêts et votre Ensemble est collectivement en Accord et en Joie affirmée, au Plan multidimensionnel “plus élevé” !

– Ne pas l’accepter serait certes une possibilité pour votre libre-arbitre et/ou votre ego (spirituel ou classique !), mais pourrait entraver un grand nombre de Conditions nécessaires à la bonne Réalisation générale de Ce Qui est donc en Marche absolue et fertile – et que Nous venons de survoler en ce Texte d’aujourd’hui, si rapide soit-il… –

Il s’agit disons, donc, d’un type d’Entraînement comparable à tout entraînement sportif, ou bien de préparation extrême ou très spécifique à un certain Environnement hors du commun usuel, qui certes nécessite quelques compétences à acquérir impérativement. C’est à votre Portée et C’est ainsi.

Vous aurez donc chers Humains très prochainement des Outils nécessaires pour Cela, qui seront proposés par différentes Voies et Moyens – et pas seulement par ce Canal-ci mais de manières plus conséquentes, discrètes ou pas.

Il n’est pas utile d’en savoir davantage à cet instant mais travaillez le Principe de s’y “plier”, ou du moins de ne pas vous braquer ni de contrecarrer l’Avancée obligée de Tous, proposée et “dirigée”avec Amour, Force éclairée et Respect des Valeurs incontournables de la Vie en soi : Alléluia !

ASSAT

Oyal Saram Tol, le 26 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement de vos dons

 

.

1 réflexion sur « Approche d’un Point de Bascule : Accepter d’Etre Prêts… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.