Marie-Madeleine (50) – Résurrections à Venir, avec “Le Vent”…

 

écoute/vimeo  (avec un souci technique de titre, désolés)

O Mes Aimés, comme Je me réjouis en ce jour de Pâques de m’adresser à Vous, Moi Marie-Madeleine – nommée au-delà de cela : Oralan Sia Hll, Vous le savez.

Je me réjouis.
C’est exceptionnel. C’est pour Vous.
C’est un cadeau pour Nous, sachez le bien.
Honorez-le et déposez en votre Cœur Ce qui va pouvoir être dit et entendu.

Il s’agit de Résurrection : il s’agit très fort de Résurrection !

…Ecoutez d’abord ce Silence qui parle :

Silence vibrant informant

…La Résurrection n’est pas un vain mot ni une fiction abstraite.
Elle est bien sûr enseignée dans les traditions chrétiennes et autres – et quelque part Vous n’y croyez pas, soyons honnêtes n’est-ce pas ! Elle apparait comme une sorte de tour de magie, réservé peut-être à des Créatures particulièrement, très particulièrement exceptionnelles.
J’ai donc vu Moi Marie-Madeleine et traversé la Résurrection -Vous le savez- de l’immense Être et Personne incarnée que fut Jésus de Nazareth…Je sais donc qu’il y a eu la Manifestation d’un Possible qui, autant exceptionnel et radicalement exceptionnel qu’Il fut, n’est pas (encore une fois) une fiction !

Il y a aujourd’hui pour l’Ensemble de votre Humanité la véritable Nécessité, ou Possibilité (choisissez le mot qui Vous dérange le moins en vos croyances) d’une Forme de Résurrection.

Il ne s’agit pas de reproduire à l’identique Celle dont je viens de Vous parler, qui est certes historique mais aussi en effet très exceptionnelle en soi et en sa Nécessité intrinsèque. Néanmoins il s’agit, oui, de ressusciter en Vous, parmi Vous, collectivement. Il s’agit donc de Vous inviter Vous-mêmes à une véritable forme de Résurrection – que je ne Vous décrirai pas biologiquement, même si, en effet biologiquement, il y a une véritable Transmutation qui déjà a toutes ses bases, récentes; et qui ne peut que se poursuivre dans sa propre logique, au-delà de toutes les Vicissitudes conjoncturelles que Vous connaissez et que je n’aborderai pas (c’est bien inutile!).

Vous avez donc, j’insiste et je répète, cette Opportunité très réelle d’une véritable Forme de Résurrection. Lorsque je dis “Forme de Résurrection” il ne s’agit pas uniquement d’un symbole, il ne s’agit pas d’une métaphore, il s’agit d’une Vérité qui a sa Réalité : entendez le bien ainsi…

C’est intérieurement que Vous aurez la véritable disons « Impulsion » et la Connaissance, au-delà des mots et des limitations mentales, de Ce qui en Vous sera cette Réalité avec ses Processus.

Et si Vous doutez, ce qui sera tout à fait naturel, cela n’empêchera pas que Cela se produise.

Si en revanche Vous le refusez, Cela ne se produira pas correctement – et ce «non-correctement» pourra avoir des Conséquences, que Je dirai «regrettables»…
Il ne s’agit pas de Vous menacer ou de Vous faire peur avec cette remarque : il s’agit simplement de Vous inviter à être conscients de Ce que Vous voulez, de Ce que Vous savez pouvoir Être de votre propre Vérité.

…Votre Descendance n’est pas autant concernée que les Individus adultes – car disons que les Modes d’incarnation ces derniers temps se sont infléchis, dans des Formes qui ne sont pas observées mais qui sont réelles.

Cette Invitation à la Résurrection s’adresse plus prioritairement (donc) et particulièrement à Ceux qui sont dans cet Âge adulte – que je ne limiterai pas par des numéros car cela n’est pas si strict et selon vos propres Modes d’évolution, qui sont très nombreux : disons simplement que l’âge est variable…

Il y a une immense Joie à récupérer, au fond et au sein de votre propre Organisme, tant physique que subtil. Il y a une authentique Aspiration en Vous à Cela, dont Vous n’êtes pas forcément mentalement conscients mais dont Vous êtes “propriétaires” (le mot est étrange n’est-ce pas, mais il est.) en ce que votre Corps possède.

Lorsque Jésus de Nazareth a ressuscité, Vous savez qu’il y a eu doute parmi ses Compagnons les plus proches; il y a eu même panique, mais il y a eu Acceptation et Joie bien sûr. Vous le savez, c’est écrit… Et il y a eu Ensemencement profond et hautement diffusable de cette Conscience, et de cette Propriété que J’évoquais en d’autres termes plus terre à terre.

Je n’ai pas de Méthode à Vous proposer point par point. Mais votre corps, encore une fois, possède la Ressource d’accepter hors de toute hésitation, décision, volonté (etc), la simple Évidence d’un tel Processus – qui encore une fois n’est pas identique du tout à la Résurrection de Jésus Christ mais est d’une autre Forme, qui Vous conviendra, n’en doutez pas un instant; et la Joie en Vous et parmi Vous, bien sûr, sera l’une de vos Récompenses, parmi bien d’autres.

Je n’ai pas d’échéance temporelle à Vous indiquer car l’Ensemble d’un tel Processus est disons enclenché par de nombreuses Synchronicités au sein desquelles Vous évoluez, et dont je n’ai pas un calendrier si précis.
Mais il ne s’agit pas d’un Évènement très lointain.

…Goutons ensemble la Résonance issue de ce Futur-là : qui à cet instant, dans un Silence, peut Se faire entendre avec simplicité et dans l’écoute de votre Cœur principalement :

Silence vibrant informant

Vous conviendrez que C’est très simple, n’est-ce pas.
Vous conviendrez que C’est -on pourrait le dire- “proche”. Non pas au sens temporel uniquement, mais au sens de vos repères.

Rappelez-Vous : Je Vous ai dit que Vous possédez cette Ressource.
Elle Vous a été donnée – il n’y a pas si longtemps.

Pourquoi et comment Vous a-t-elle été donnée, interrogeront certains.
Je ne reviens pas sur le pourquoi, mais le “comment” : Vos corps physiques et subtils ont connu de nombreuses mises à jour tous ces derniers temps. Posons cela sur quelques années – en arrière, Je veux dire; et encore au présent car Cela se poursuit, n’en doutez pas et réjouissez-Vous.

Silence vibrant

Ma Place n’est pas de Vous parler plus en détail des nombreux soucis biologiques et soi-disant scientifiques qui occupent largement votre espace vital et sociétal et la façon dont votre Santé est devenue un enjeu fort étrange, pour ne pas dire plus.
Mais faites le tri. Ne Vous laissez pas envahir par la peur, et bien plus, dans tous ces Jeux justifiés certes de la Déconstruction mentale et physiologique, qui actuellement sont tellement répandus pour des raisons que Je ne jugerai pas, mais qui sont difficiles à traverser n’est-ce pas..!

Je vous transmets tout mon Amour, toute la joyeuse Simplicité de mon Bonheur de pouvoir m’adresser à Vous et partager cette formidable extraordinaire Expérience d’une Résurrection qui n’est pas une légende et dont Vous serez, Nous l’espérons, les véritables Héros – le mot est fort, mais pourquoi pas !

Dans quelques instants Je vais me retirer et céder la Parole à une autre Intervention qui accompagne la mienne, et que je Vous invite à entendre de toute votre Joie également !

Je Vous salue. Et je Vous dis à une autre fois – Moi, Marie-Madeleine, Oralan Sia Hll, en ce Canal que Nous aimons.

petit silence de transition

..puis des Sons (vocaux) devenant un peu hululants…

…Nommez-Moi : “le Vent” – car il faut un Nom !

J’habite les Vents, Qui autant dévastent que nourrissent.
Je suis pour Vous, très aimée Humanité : un Vent
Qui décoiffe, qui renverse, qui nourrit,
Qui ensemence,
Qui permet aux structures délabrées de s’empoussiérer et de tomber.

Je suis un Vent de Joie immense car la Lumière, grâce à mes Oeuvres, Se répand bien mieux !

Je porte les Renouveaux,
Comme le Vent que Vous connaissez porte les pollens et les graines
Et les Pensées fécondes.

Ma Voix certes peut Vous déranger
Car vos Peurs enfouies n’aiment pas être réveillées. Cela chez Vous est naturel.
Mais Cela également -ces peurs enfouies- Vous empêche d’accepter le Vent et d’être Vous-mêmes portés.

Il ne s’agit pas de Vous renverser physiquement !
Il s‘agit de Vous porter comme des Pollens vers la Terre de Lumière, débarrassée de toutes scories, que secrètement Vous espérez – mais que naïvement Vous croyez trouver, ici ou là, dans des simulacres qui Vous font plaisir mais qui ne sont pas du tout réellement cette Terre de Lumière.

Je me charge donc, Moi le Vent, de Vous y conduire si Vous voulez.
Mais, si Vous ne voulez pas Vous êtes quand même assujettis à mes Efforts !
– Mes Efforts sont sous la Haute Commande de la Lumière et non pas de la vaine Destruction sauvage et sans Avenir.
Vous n’avez donc pas à avoir peur de Moi.
Vous feriez mieux de ne pas Vous défendre : Cela serait plus fluide, rapide et fructifiant.

Car la Saison, n’est-ce pas, où le Vent porte les Pollens, n’est pas n’importe laquelle : il y a un Moment saisonnier idéal et fructueux pour Cela. Vous le savez.

Je n’ignore pas que Marie-Madeleine vient de Vous parler de vos Capacités de Résurrection. Nous sommes donc, peut-on dire, dans le même “sujet” mais pas tout à fait : dites-vous que mon Intervention est complémentaire.

Il a été choisi de Vous faire entendre ma Voix -si l’on peut dire- à travers ce Canal, en complément de ce qui a été dit sur la Résurrection par Marie-Madeleine, afin de Vous informer en profondeur et en puissance de la Capacité de Mouvement qui actuellement “saisonnièrement” se déploie; et de la Force réelle de ce Vent invisible Qui emporte, transporte, permet de naître ailleurs et autrement mais avec toutes les Ressources contenues dans le pollen ou dans la graine qu’il a transportés.
Vous ne perdez donc rien de Ce qui est essentiel !
Vous êtes simplement emportés dans la Lumière, vers cette Terre de Lumière – où Vous n’êtes pas encore en train de germer véritablement mais où Vous allez pouvoir le faire !

Je m’arrêterai là. Je pense que c’est suffisamment explicite.

Je terminerai, Moi ce “Vent”, par quelques Sons -à travers la Voix humaine que J’exploite et que Je remercie- de toute la Force qui m’est permise en cet Instant et à travers Elle, que Je ménage, car ma Puissance Vous l’avez compris est d’une toute autre Envergure !

Voici donc ces quelques Sons :

Suit (à écouter) une série de Sons longs et modulés – qui s’amplifient graduellement en une sorte de mélopée vibrante et terminée par des sons brefs.
                 (pour écouter : ceci est vers 40′ 30″ environ dans l’enregistrement fourni) 

(fin de l’intervention)

ASSAT

-propulsé par et avec le Vent des Oeuvres, les Forces d’Empathie, les Baleines, et plus..-

Oyal Sûrat Jal , le 4 avril – Pâques 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Grand Merci toujours de vos dons

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.