Anticiper un Changement Majeur & Recommandations, par HCG

 -Message important et sûr du HC Galactique aux Peuples terrestres-

Amis de Terre Expansante et Auto-rénovatrice
Il importe à présent pour Vous d’anticiper un Changement majeur et relativement imminent – probabilité : 1 à 2-3 semaines de votre temps culturel/officiel local… Il ne s’agit pas ici d’accroître vos peurs ni réflexes d’insécurité mais de cultiver votre Acceptation et Joies intérieures au-delà de toutes considérations “matérielles ” inutiles .

Ce Changement concerne entre autres, sachez-le, les Axes (et non les Pôles) “magnéto-sismiques” –v. définition ainsi que la Balance des Forces telluriques adjointes. Il ne s’agit pas en principe d’un Cataclysme mais d’un simple Ajustement inévitable, qui néanmoins aura des effets en retour sur vos Écosystèmes, à terme voire parfois instantanément, selon nos prévisions et observations systémiques qualifiées de Haute Probabilité.

Cela s’inscrit naturellement dans le Parcours correct du Processus qui a déjà été commenté, décrit, et qui “occure” depuis maintenant un temps mesuré comme environ trois années solaires pour Vous; avec des étapes –observées ou non par l’Humanité mais ressenties avec Clarté par l’Ensemble des Peuples terrestres de toutes natures et Formes. Ne considérez pas donc Ceci comme un Accident mais comme une Avancée de bon augure tout simplement et définitivement !

Il y a en effet, au-delà des apparences ou projections “inquiétantes”, une véritable Harmonisation en avancée via ce Changement tel qu’expliqué ici – succinctement, car faute de Concepts adéquats ou pertinents en votre Système de langage et d’observations “cosmiques” et cosmo-telluriques…

Il importe toutefois que Vous sachiez minimiser, autant que faire se pourra, des Effets “indésirables” car inhabituels et non connus de vos ressources ordinaires; et qui sinon pourraient générer quelques troubles ou empêchements à la saine Mise en Action physique et systémographique ( soit : “mentale”, pour simplifier) de ces Modifications authentiquement durables et “positives” en Ce qu’elles seront…Votre Sérénité étant bien préférable donc à toutes espèces de stress avec leurs différentes expressions émotionnelles ou physiques – et répercussions “sociétales” diverses, également “péri-stressantes” en retour.

Nous ne garantissons pas en ce jour l’exactitude intégrale de nos Prévisions encore un peu théoriques, mais l’Occurrence de ces Phénomènes est disons “écrite” avec précision dans le Schéma (déjà observé, en d’autres “localités”, avec sa régularité) Qui sous-tend le Déroulement de nos observations plurielles et comparées de ce Processus en développement.… Il reste et restera l’interférence naturelle de vos Paramètres locaux très uniques, à intervenir dans ces Interactions systémiques, telles que schématisées donc (…dont, par exemple, la fourchette de temps indiquée au début, et autres…)

Par conséquent voici quelques Recommandations et invitations :

1. Reportez-Vous au Message ” 4 Lois Essentielles.. ” – Afin d’optimiser vos comportements.

2. Utilisez les recommandations et pratiques des quatre derniers Messages publiés ici; plus votre connexion au Soleil local, dont l’Ėmission est rassérénante et stabilisatrice, au-delà des intempéries locales conjoncturelles.

3. Voici un nouveau mantra d’éradication des craintes à pratiquer en complément :
ORAM – SÔ – TAJAL – SOMM – TÉ….AHA….
( à répéter tranquillement plusieurs fois, en respectant la pause légère qui encadre le dernier “mot”).

Il n’est pas bien possible d’en dire davantage à présent. Relisez bien ce Message, (partagez-le si utile), sachant qu’il recèle au-delà des mots et phrases son sous-texte également informant et mis à jour !

Nous vous avertirons de toute Modification conséquente dans cette Prévision très sérieuse.
Avec Amour et Respect de vos Traversées parfois éprouvantes.

ASSAT

Oyal Sir’m Toj, le 3 mai 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Et Merci toujours de vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.