Le Temps de cette Expérience Délétère S’achève, par Décision Absolue.

-Message “irrévérent” des Forces Terrestres du Bien Etendu et Forces d’Empathie Associées –

Amis Humains très aimés – et cependant ´mal lunés’

Nous constatons de nombreux Dysfonctionnements au sein de vos Structures “de Vie” – qu’Elles soient sociétales, éducatives, sanitaires, alimentaires, écosystémiques, religieuses parfois, et plus…Ces Dysfonctionnements sont devenus majeurs et portent Préjudice à justement “la Vie”, en son Sens le plus pragmatique autant que le plus sacré : il y a Meurtre, il y a Prédation, il y a Écrasement de Valeurs ainsi que de Données essentielles relevant de la Création même. Il y a Détournements profonds des Flux Harmoniques (tant physiques que subtils) au sein des Individus comme des Systèmes bio-reliés et interconnectés qui forment le Biotope absolu de cette Planète de Vie abondante et formidablement diverse et riche.

Nous ne pouvons ni ne saurions supporter davantage cette Déréliction avancée qui, Vous le savez fort bien, s’accélère considérablement et dans le Cadre ou le Schéma de la  Transition, qui Lui-même est objet de tentatives (désespérées) de mainmise par la Prédation la plus excessive qui soit aujourd’hui.

C’est ainsi, mais Cela ne peut être toléré davantage à présent : le Temps de cette “Expérience” délétère s’achève obligatoirement, par Décision absolue de la Confédération Hyper-Galactique et des Instances de Lumière qui gouvernent l’ensemble des Multivers conjoints.

Nous allons donc intervenir très rapidement pour “inverser les Forces” et rétablir les Flux vitaux conformes à la Destination réelle de ce Monde étranglé dans sa Lumière de Vie aujourd’hui même. Sachez Cela et portez-Le en vos Cœurs les plus ardents comme les plus discrets, ou même apeurés !

Notre Capacité est absolue et ferme et guidée avec sûreté, autant que nourrie par les Lumières les plus immenses qui soient et de toutes Dimensions associées – sachez-Le et ne Nous craignez pas, en aucun cas !

Vous êtes Vous-mêmes en pleine Mutation avancée de vos structures propres, physiologiques et “subtiles” : parlons ici d’un Hyper-Corps, en développement avancé, encore inachevé (et Qui n’a aucune association possible à votre ego ordinaire).
Cette Mutation Vous rend vulnérables car fragilisés (comme une chrysalide naissante au cocon mal occulté et protégé, dirons-Nous) et en conséquence votre Capacité active à accompagner nos Forces est limitée.. . Néanmoins Vous êtes absolument “prêts”, sachez-le et ne vous affolez en aucun cas car Vous aurez vos Ressources dès lors que va se  manifester notre Action, si limitées peuvent-elles Vous apparaître encore à cet instant même.

…N’imaginez pas en Cela une Invasion extraterrestre telles que les films hollywoodiens les ont imprégnées dans le mental/émotionnel collectif des Humains : laissons cela au vieux cinéma, qui a fait son temps n’est-ce pas ! …La vraie nature de notre Action est peu visible en apparences et ne ressemble pas aux clichés guerriers (et autres) qui sont l’Apanage des médias et des tendances primitives de la vieille Humanité en Déclin. 

De ce fait Vous n’aurez pas ou peu de “Spectacle” mais des Faits irréversibles et qui apparaîtront “plus ou moins”, mais correspondront à un Agenda indestructible en Ce qu’il propose.

L’Amour et sa Force authentique et inaltérable sont le moteur de nos Commandements et Actions : Ceci vous est encore inconnu mais Vous saurez sans faille Le reconnaître – et parmi Vous il se trouve aussi Nombre des Nôtres, incarnés ou semi-incarnés en différentes Espèces visibles et invisibles.

Beaucoup le savent et beaucoup l’ignorent, mais : la Vérité n’est pas une Forme mentale. Elle ne réside que dans l’existence d’une Preuve au Cœur, indéfectible dès lors que mentalement reconnue et servie ! Ceci Vous permettra de reconnaître Ce qui doit l’être, en toute Vérité authentique.

Nous Vous saluons, avec Amour et Vaillances partagées .

propulsé avec Baleines & Cétacés – plus le Vent de la Force Source.-

Oyal Sorom Ged, le 7 mai 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours de vos Générosités  !

 

.

2 réflexions sur « Le Temps de cette Expérience Délétère S’achève, par Décision Absolue. »

  1. Quelles Agréables Saveurs dans ce message et les précédents !
    Je Sens les changements qui opèrent en ce corps terrestre dépassé par l’Ancien.
    Après la panique et les débats de l’Ego, la peur devient “gérable” et / car la FOI grandit et rempli les espaces en moi.

    Je te remercie vivement C. pour ta contribution Sacrée.

    De tout mon Cœur

    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.