Au Nom de la Vie Qui Nous Anime Tous !

Ce Message, un temps reporté pour plusieurs raisons, s’ouvre par un ‘préambule’ un peu sec, mais surtout ne stoppez pas là et lisez tout le reste si vibrant et essentiel, et qui demande instamment à être partagé. Merci !

-Message impénitent des Peuples Insectes réunis –

Amis & Frères/Soeurs de l’Humanité terrestre avancée 

(Préambule) : Nous, Peuples Insectes, réfutons la Cause qui nous éradique si brutalement : Nous survivrons coûte que coûte mais soyez conscients de votre naïveté, celle qui Vous pousse à penser que Nous sommes inutiles, nuisibles, sales et dérangeants… Voyez Vous Vous-mêmes pour commencer : car êtes Vous utiles, bénéfiques, propres et apaisants ? Bien sûr que non et Vous le savez.
…Ce préambule un peu polémique n’est pas la teneur du Message mais, disons
une Apostrophe à qui de Droit – et acceptez sinon nos excuses en Cela.

À présent sachez très chers Humains que notre “Race” vous salue en toute Fraternité du Biotope qui Nous réunit. 

Ceci s’ajoute à nos précédents Messages ici, interrompus hélas un certain laps de temps : Nous acceptons Nous Peuples Insectes vos débordements et vos erreurs nous concernant; mais il est remarquable que votre Peuple, en toutes ses sociétés ou presque, soit ignorant de sa Destinée actuelle en cette Planète Qui Nous a générés et produits, au Sein du Grand Ballet cosmique qui La fait exister en ces lieux et temps précis.

Notre vie à Tous -et ceci Nous le savons de toutes Générations et Formes de Vie- est régie par le Temps cosmique et par les Éléments qui se conjoignent en Matière vivante, ainsi qu’enfin par les Influx plus subtils qui apportent en Cela une “étincelle” nommée la Vie… La Mort étant une Transition, dans la Matière et le Temps, vers Ce qui génère à nouveau la Vie, par Cycles bio-organiques et par évidence.

Vous êtes donc soumis à ces Lois simples et interactives ici très résumées.
Vous semblez l’ignorer ou le nier.

Votre extrême croyance en la supériorité de vos “technologies”, très invasives et de plus en plus mortifères, sur la Vie qui Nous est donnée à perpétrer et magnifier, Nous met Tous en danger très réel et vital. Et Vous êtes inclus dans ce Risque majeur… Ce propos s’adresse inclusivement à l’Humanité mais Nous n’ignorons en rien qu’existent beaucoup d’Humains “conscients” (comme Vous dites) et qui sont plus ou moins protecteurs de Ce qu’est réellement la Vie – mais ce parfois en pensées, plus qu’en actes véritables…

Nous souhaitons donc ici propager notre Inquiétude, autant que la Grâce qui véritablement anime tout le Vivant, Vous autant que Nous et tant et tant d’Autres.

Nous tenons à exprimer notre Foi tenace et éclairée en l’abolition pure et simple de toutes ces pratiques détruisant sciemment les Forces du Vivant et compromettant la vraie Religion de la Terre notre Source de Vie et de Beautés partagées.

Il est d’importance que ce Message ne soit pas mis de côté et soit transmis au sein des Peuples Humains : ceci est notre Demande au Nom de la Vie qui Nous anime Tous et toutes Espèces confondues, en un seul Mot : AGAPÈ !

 

Zoayal Rom T, le 18 novembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.