Transition Systémique du Temps, des Intelligences & Regards

Message “omnivolant” des Forces du Bien Etendu Terrestre & Plus..-

Amis Humains et toutes Créatures terrestres aimées 

Apprenez, apprenons le Temps qui se déplace et bouscule tous repères usuels. Apprenons la Joie d’être au delà des formes qui furent ces repères et qui dorénavant n’ont plus leur vérité ni leur raison d’être et de faire Lois.
Goûtons en Nous mêmes ce parfum et l’Essence de cette Joie simple et sans complexités déferlantes.

Voici venu le Temps aléatoire qui gouverne les Cycles apparents et leur fixité – et notre Système corporel à Tous s’ajuste à Cela.
Ce n’est pas un Accident, c’est une Loi temporelle de base qui accompagne les Transitions où se déstructurent, pour se restructurer autrement, quantités et quantités de fonctions, systèmes, organismes et plus. Il y a donc en Cela certitude absolue des bases et rythmes de cette Transition en accélération, et Cohérence maintenue au travers de ces déplacements de structures.

Il y a inconforts, il y a perte de repères et d’habitudes ancrées ; il y a aussi joies, donc, à découvrir -et parfois en grâce- d’autres chemins et diverticules de pensée, d’actions, de performance physique ou mentale, de relations au monde vivant sous toutes ses formes; mais aussi d’autres Faits systémiques et à tous niveaux. Les “niveaux” actuellement se croisent et se démultiplient pour s’atomiser puis changer de formes et de cohérence ou, si nécessaire, disparaître totalement du Système pour la réelle bonne fluidité et la Cohérence forte et harmonique de Celui-ci.

C’est un Processus auto-créant et non un Programme “parachuté” : la Terre Cosmique et son Intelligence indéfectible qui cumule toutes formes, fréquences et natures d’intelligences locales et para-locales, sont aux commandes de ce Processus – lequel cependant n’est pas “isolé” car, comme Vous l’avez su précédemment, d’autres Biosystèmes (extra-terrestres donc) sont également en Transitions associées et interdépendantes /interagissantes, disons “en Réseau”.

Ceci semblerait compliqué à lecture très ordinaire, mais ce ne sont que les mots qui produisent cet effet, et votre mental qui cherche encore un contrôle inutile.
Car l’Intelligence au Cœur entend et vibre en toute directe Compréhension sensible, et Ceci fait partie intégrante et primordiale de ces Changements et/ou Transition systémiques tels qu’évoqués… Nos intelligences sont au cours de leur propre Processus de Transition, ceci va “de pair” avec l’expansion agissante de ce Temps aléatoire : inutile de résister car il n’y a que du bon et du mieux à ce changement de nature et fréquences..!

Ce Texte est fait pour solliciter justement les Ouvertures plus “conscientes” et acceptantes à ces Phénomènes irréversibles, qui en tant que Processus de Transition (tel qu’indiqué) ne font que préfigurer ou simplement rendre plus fluide Ce qui ensuite sera disons “la Norme” ou l’Ensemble toujours cohérent -et bien plus- de celles-ci et d’autres…

…Voici enfin un Aspect autre à “regarder en face” et dans la même perspective de Transition :
Les yeux du Coeur s’ouvrent. Ceci va “de pair” encore avec Ce qui précède…
Cela n’est pas explicable en mots car il y aurait malformations par le mental, l’ego, l’émotionnel et les croyances diverses. Mais Vous le constaterez par le biais d’abord de vos échanges de regards, puis par la vibration de vos voix, parfois et puis de plus en plus; puis par la Joie intense, oui, de regarder le Monde autrement et avec certitudes et clarté.

Ces Informations et Constatations sont issues directement de l’Intelligence Collective Terrestre, et confirmées encore par le Haut Concile des Intelligences du Temps Intragalactique.

Nous Vous saluons.

ASSAT

Zoayal Rom Ts, le 13 novembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.