Fin de L’Illusion (1) & Joies du Soir Qui Engendre Chaque Matin – avec Chant

Message “illuminé et protubérant” des Forces du Bien Ėtendu Terrestre-

Amis et si nombreux Frères et Sœurs de toutes origines et natures terrestres.

Considérons ensemble le Chemin parcouru, magnifique et sûr dans ses Circonvolutions vivantes, multiples et parfaitement cohérentes au-delà de tous égarements factices ou apparents.

L’Illusion générale du Système en place depuis des multi-millénaires se délite de par de multiples Clés qui s’actionnent en divers Plans de réalité et de charges “virales” ou révoltantes diverses (de type subtil ..non descriptibles).

Apprenez, apprenons à Nous détacher absolument et radicalement des “Normes de fer” et de non-Beauté Qui n’ont plus aucun lieu d’exister et de régner sur notre Vie ensemble. 

Réinjectons l’Amour pur à tous instants et paliers de Vie et d’Existence partagée.

Dégageons nos Cœurs et Âmes de l’Emprise des images artificielles si variées et multiformes que procurent les œuvres de l’Illusion périmée et délétère à présent : engageons Les ensemble, avec notre Joie la plus radieuse partagée, nourrissante et fière, vers le But illuminateur que personne d’entre Nous n’ignore et que tous Nous savons être le Sens de la Quête en ce monde-ci.

Sachons Nous préserver d’être annihilés par le Grand Ouragan qui Se déploie, car notre Aptitude à servir est précieuse et nécessaire – et ne succombons pas aux immenses Déceptions d’un Monde en déréliction sans espoir ni mesure ni harmonie..!

Apprenons la Joie du Soir Qui engendre chaque nouveau Matin illuminant et soyons les Enfants de ce Soleil naissant et renaissant perpétuel et fondateur de Vie !

ASSAT

…Voici un Chant de Joies associées à pratiquer (mélodie libre)

                            ODARAM  SOL  EDA  OM  AZZAT  IMD

 

Zoayal Rom Dh, le 31 décembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.