Fin de l’Illusion (2) – Un Cycle Méconnu S’achève et Vient le Choix

Message éminent des Forces d’Empathie et du Sud Illuminant-

Amis et Frères/Sœurs de toutes natures terrestres, très chers Humains en Désarroi.

Apprenez en ce jour même la Révolution achevée d’un Astre voyageur qui a orbité un temps autour de et avec votre Système Solaire élargi. Cet “Astre” très particulier n’a pas de dénomination humaine car il ne saurait être visible ni lisible en tant que tel -il n’est pas du tout “Nibiru” ni autre appellation de Ceci- et change de Forme par Cycles définis et complexes en leurs déroulements… 

Appelons-le Toramsarod à cet Instant où précisément son Cycle se modifie et célébrons cet état et ses Effets sur votre Planète qui donc se “dégage” à présent de certains Noeuds, strictement vibratoires, qui ont disons “fait leur travail” et progressivement se défont ou se dissipent , en toute Harmonie des Formes et des transitions adjointes.

Ceci est un Événement très conséquent dont la Portée outrepasse certainement la plupart des projections et/ou supputations variées qui Vous seraient possibles à ces mêmes instants…
Considérez-Le certes comme “mystérieux” mais ne négligez pas ces informations, qui sont bien destinées à aider considérablement votre Processus collectif humain d’Expansion Luminique des Consciences et des Œuvres en général.

La Fin de Cycle de Toramsarod concorde très exactement avec la “Programmation” multimillénaire d’une Terre Qui se libère absolument des Normes et Entraves du Système, dénommé entre autres “Matrice d’Illusion” (que Vous connaissez si bien qu’il est quasi impossible à beaucoup d’individus de ne pas Le concevoir comme réel, définitif et sans Issues autres que très imaginaires… )

…Dans ce Système, la Mort physique apparaît comme terreur, échec, tristesse et abandon, etc.. et non comme Illumination en Soi d’une Libération pure et simple…
(Ainsi Vous maintient-on, entre autres, dans une conscience fort limitante, et davantage encore…)

Pourquoi évoquer ainsi et abruptement la Question de la Mort ?
Parce que Toramsarod EST Cela.
Le Changement de Cycle correspond exactement à Cela : Condition absolue d’enclenchement du Cycle suivant – Cycle pleinement actif et vivace mais hautement différent… Rien n’autorise à décrire encore ni supposer les Paramètres de ce Cycle neuf, mais il est inscrit et fiable en Ce qu’il sera.

Il y a donc Illumination et non Déchéance dès lors que les Entraves du Paradigme d’Illusion sont déboulonnées (ce terme est approprié). 

Cela est toutefois et encore un Choix de Cœur et d’Âme, et Ceci Vous ne L’ignorez pas du tout – mais parfois ou souvent Vous l’oubliez dans les affres ou méandres de votre conscience de l’instant limité “ordinaire”… 

…Ce Choix Vous permet de franchir justement la Limite ou les Portes du véritable Réel, sachez-le.
Et ce n’est pas un Choix mental ni de l’Ego surexcité, c’est un Choix simple et limpide, sans retour.
Vous êtes prêts, ou incessamment le serez.

Ce Message est conclu.  ASSAT

Zoayal Rom Ts, le 9 janvier 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.