Choisir le Meilleur des “Futurs” : Aider à une Méga-Clarification (Graphe)

Message des Forces d’Empathie Associées et plus

Amis et Frères/Sœurs Humains en cette Terre expansante et “métamorphosante”
Nous Forces d’Empathie Associées, terrestres et non terrestres, sommes “concernées” par la vraie Conséquence des Troubles actuels que Vous traversez.

Il est certain que ces manifestations extrêmes de Violences sociétales et corporelles directes sont le Passage “délicat”ou “complexe” Qui Vous mène à votre réelle Souveraineté : Celle du Vivant expansé et glorieux et non Celle des machines et artefacts ! Et Ceci n’est pas aléatoire ni utopique, mais tout à fait clair et bien explicite – nombre d’entre Vous le savent et connaissent, en leur Cœur profond et Conscience, la Vérité absolue de la Lumière Qui se réalise et s’actualise en Cela..!

Néanmoins il importe à présent que davantage de Clarté fasse surface et évidence – afin que les souffrances diminuent, que les Joies profondes restent aussi vivaces et fermes qu’Elles savent l’être, que l’Amour circule et nourrisse, et plus encore n’est-ce pas !
..Il importe de dépasser nombre de Blocages très conventionnels, et très obsolètes, pour arriver au meilleur “Futur” qui soit : et c’est la seule Option utile et prometteuse.

Voici donc ici la Programmation Graphique qui est conçue à cet effet.
Elle est le fruit d’une concomitance de Données issues, entre autres, de votre Conscience collective supérieure associée à Celle de la Terre Elle-même, et d’autres Sources fort pertinentes du Système Solaire élargi :

 

Il est souhaité que votre “lecture” de Ceci soit refaite environ une fois par jour, avec cœur ouvert et Joie d’Être. (NB cette lecture est absolument intuitive, mais conséquente et profonde !) –

Ceci va aider énormément la Méga-clarification qui permettra beaucoup de Résolutions et Co-créations, attendues et bénéfiques à tous et toutes Créatures de ce Monde en souffrance et Pertes de sens et cohérences.

Enfin, Nous insistons sur le Choix et ses Conséquences.
Ce Choix a été mentionné très explicitement dans les Messages récents qui précèdent Celui-ci.

Que les Joies à venir Vous et Nous portent et Vous illuminent !

ASSAT

Zoayal Rom Tea, le 23 janvier 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.