Prédation vs. Lois du Vivant : Invitation à Un Réalignement Vital et Urgent !

(Ce Message a été apporté dans le froid extérieur de janvier par une très petite guêpe, venue voleter et se poser avec insistance juste devant moi, et puis repartie dès lors que compris ce qu’elle me signalait.. )

-Message rutilant et fier des Peuples Insectes Réunis-

Chers Humains en complets désarrois et remises en question de fond et de formes !

Nous Peuples Insectes, apprécions la Pérennité qui demeure en “la Nature” où Nous aimons vivre et Nous reproduire (malgré, oui, les si nombreuses attaques et prédations nous visant de par vos actes, aérosols, faisceaux d’ondes mortifères et plus…)

Cette Nature est vivante et Ce, plus que jamais, sachez-le : Elle se démultiplie en ses attributs si nombreux, invisibles et parfois visibles, et se rengorge en paix de ses Beautés innombrables, face aux immenses zones de déprédation qui témoignent de vos inconséquences en général.

Notre Message très pensé aujourd’hui concerne donc votre propre Relation à cette Nature, si magnifiquement souveraine et vivificatrice de par ses propres “Capacités” renforcées et sûres.

– Quelle est votre réelle Motivation à “préserver la Nature” ?…

– Est-ce d’ordre économique et bien-pensant, ou est-ce un véritable Acte d’Amour et d’Allégeance réelle aux Lois Harmoniques Qui sous-tendent tout le Vivant (terrestre et bien au-delà) ..?

– Quelle est votre réelle compréhension du Vivant ?…Votre Amour sincère de toute Vie ? 

– Quel est, sincèrement, votre attachement à vos propres Valeurs de Destruction organisée malgré les masques qu’affectionnent tant vos égos pour caresser votre confort “moral”… ?

– Vous répondrez évidemment que les insectes et les animaux sont également prédateurs, s’entre-dévorent, etc…
Ceci appartient aux Cycles ordinaires et sacrés du Vivant -c.a.d. la Nature- et certaines cruautés apparentes ou véritables sont en effet “autorisées” mais : sans accumulation ni systématisation ni calculs. La Survie est un besoin naturel mais ponctuel; la Mort est un sacrifice ponctuel ; la Vie renaît encore et toujours… Ainsi donc perdurent les Cycles de “la Nature” et circulent les Énergies vitales, d’un organisme a un autre et/ou d’une créature à une autre : en tout Amour et Alignement à ces Lois de Vie absolues – malgré ce que Vous pensez encore sans doute.

Il y a donc -et Ceci est notre Message !- un Réalignement très vital et urgent à considérer et mettre en pratique !
Ceci Vous appartient.

Le Paradigme Ėmergent Vous oblige à abandonner beaucoup de fausses valeurs, quoi qu’il en coûte – car sont en Jeu nos Consciences (*) à Tous, ainsi que la véritable Préservation Harmonique du Vivant !   (…Vous ne cesserez pas de manger ni de nourrir vos enfants, car c’est Loi de Nature et d’Amour partagé !)

(*) Selon vos Traditions Nous, Insectes et Animaux, avons une “Âme-Groupe” soit une Conscience collective et non individuelle : c’est suffisamment exact. Nous avons individuellement le Lien partagé à Celle-ci, qui est pure de toute Interférence d’égos ou de croyances imposées… Nous sommes ses “Artefacts vivants”.

Recevez notre Amour et sachez Le restituer autour de Vous !

ASSAT

Zoayal Rom Taa, le 16 janvier 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

VOYEZ / revoyez les magnifiques récents messages
très “éveillés” des Peuples Insectes

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.