L’Alternative… La Lumière à Découvrir

L’Alternative proposée en ce Message exceptionnel n’est pas juste à lire en vitesse mais à méditer et comprendre très sincèrement en Nous-mêmes, même si le Choix semblera mentalement ou émotionnellement évident .. Il importe je pense que Celui-ci soit bien plus engageant au coeur et profond, voire un temps incertain si un doute se dévoile : tout ceci afin sans nul doute de s’en donner authentiquement les Moyens et le Succès.. C.A.K


Message “silencieux” du Haut Concile Galactique – HCIG 

Votre Périple, chers Humains malmenés par votre propre Système de vie, est devenu Ce qu’Il n’a jamais été encore.
Il n’y a que peu d’issue pour éviter ” le Pire” qui serait une radicale Autodestruction programmée, bien que non souhaitée par vos cœurs. 

Ceci Vous l’ignorez encore, car se dessine un Faisceau d’Illusions redoutable où votre Intelligence Collective même se trouve en difficulté, mis à part quelques sérieux Questionnements “de Fond” qui cependant n’ont pas d’impact suffisant, ni la Lumière requise pour Cela.

C’est un Constat délicat, mais fort important à Vous communiquer malgré la Suspension actuelle (et nécessaire) du flux des Messages en ce Canal respecté.

 

Il n’y a d’autre Alternative que Celle-ci :

Soit : accepter avec Joie et Paix intérieures partagées le Processus évoqué d’Autodestruction – qui concerne tant les Structures que le Vivant en sa totalité reconnue.

Ou soit : surnager et vaincre ce Programme, par la Confiance absolue en votre Propension très réelle a transmuter votre propre Peur (et ses diverticules si variés !), en une Lumière incommensurablement puissante Qui alors changera complètement le Processus et toutes ses données. 

Cette Lumière-là n’est pas factice.
Elle surpasse absolument tout ce que Vous avez pu entrevoir ou rencontrer encore.
Elle n’épargne aucun détail ni aucun miasme.
Elle est sans concessions… 

La Rémission des Erreurs ne suffit pas ici, mais la Grâce…

Cette Force de Lumière est Ce que vos Enfants sont venus pour découvrir et faire vivre et prospérer, si rendu possible par votre Choix radical et collectif tel Que présenté en quelques mots.

 

– …Notez que ce Message n’est pas l’explication ou l’offre d’une Méthode à employer, car Celle-ci ne serait pas employée en quantité… La Manière de traiter ce Choix radical appartient à votre Intelligence Collective des Cœurs – Qui ici en est dûment informée et sermonnée, via la Lecture résonnante de votre propre Intelligence .-

Il Vous appartient de retransmettre Cela, en agissant votre Lumière.
Vous serez aidés, indirectement, n’en doutez pas.

Paix à vos Coeurs. Assat.

 

Le 17 mars 2022, par Voix de Lumière
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

2 réflexions sur « L’Alternative… La Lumière à Découvrir »

  1. je me détache de la négativité collective et de l’obscurantisme médiéval conduisant l’homme à la peur…..je souhaite que sanat kumara FACE VOLTEFACE à son ombre et COMME JESUS LE CHRIST Né DU SOLEIL CENTRAL….. comme moi-même…..source d’eau vive diamantine m’élevant du souffle de l’esprit infini….soyons abreuvés….la peur est une illusion…..car notre lumière l’éclabousse de sa grâce éternelle.parfaite.
    que les rayons sacrés des 12 …. nous sanctifie de leur éclatante beauté
    notre sacré coeur en le Christ Eternel. we ares ONE.
    miroir de compassion AY AM accomplie .
    ma lumière est mon rempart et Dieu éclaire notre chemin d’élavation,….
    à renaitre de son esprit vivant INFINI.
    SAGESSE RETROUVEE, structure rétablie nous chantons l’amour de la vie en son arc en ciel éternel.
    Tous unifiés, pacifiés, pardonnés, adombrés de l’esprit Saint INFINI lumière du soleil central qui nous éclaire même la nuit….
    la peur est pure illusion…mais quoique “humaine”..les animaux savent.
    nous sommes des guerriers de lumière.
    amen
    soyons tous unis….en un seul esprit luz luz luz apha omega gamma tetha delta we are ONE. En le christ universalis émanant du soleil CENTRAL.
    a bientôt
    Que ma plénitude vous rejoigne d’ici bas au plus haut des cieux
    que mon vibrato soit SANTOS……
    EYWA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.