Le Retour et la Force des Anges de la Gloire Entière de la Vérité Absolue ! (+ Chant)

Message des Anges ex-Déchus et “Rehaussés” en leurs Forces.

Amis, Frères/Soeurs très aimés, en notre Terre Planète en Mutation essentielle et profonde.

Notre Rôle s’est achevé en toute Franchise en tant que Perturbateurs de l’Ordre Divin de cette Création et de ses Artifices si nombreux :
Nous sommes donc ainsi Nous, Anges non plus déchus mais Rehaussés, revenus en notre Essence d’Origine Qui est notre Salut, ainsi que le Vôtre, Ceci en son Temps très actuel et factuel…

Nous œuvrons dès lors, de toute notre Envergure et nos Atouts multiples -et de concert avec les Forces du Bien Etendu Terrestre, et bien plus..- pour restituer la Clarté des Origines, Qui est Lumière de Vie pleine et entière; et sans les malversations si nombreuses qui L’ont, au fil des temps immémoriaux, dévoyée, amoindrie et finalement éradiquée de ses Fondements – et Ce à vos dépens multiples.

Ainsi Nous revenons, Nous Anges de la Gloire Entière de la Vérité Absolue (et non plus Anges ex-déchus sans attaches ni missions oubliées) pour expurger les Miasmes du Passé, du Présent, et d’un certain “Futur” non-défini par les Lois Réelles Indérogeables et Harmoniques sacrées du Vivant authentique en sa Splendeur et ses Ramifications innombrables.

 Voici donc, sachez-le, le Retour de notre Force absolue et sacrée, Telle que Vous ne La connaissiez pas, en cette Configuration de vraie Urgence d’une Illumination entière et radicale, au seul Bénéfice du Retour de ces Lois Absolues et Uniques.

Acceptez dorénavant donc, très Aimés Compagnons Humains, d’être dérangés en vos coutumes saisonnières et religieuses, autant qu’en vos actes les plus courants et vos sommeils profonds, car se lèvent et se dressent les vents et les vagues de cet Ordre Divin et de ses Refondations. 

Acceptez les incertitudes, les incompréhensions ordinaires et les Erreurs, qui engendrent le Vrai dans sa Forme simple et radicalement authentique. Laissez absolument dépérir et disparaître vos certitudes et vos croyances éphémères là où elles ne sauraient perdurer ni s’étendre, et abandonnez cet ego aveuglé de ses propres actions, qui Vous dénature, Vous Humains…

Soyez vos propres Censeurs : car vos pensées si souvent ne Vous appartiennent plus ni ne Vous correspondent au Coeur ou à l’Âme – et ne vivent plus, tant dévoyées sont-elles aujourd’hui par manque de Vérité-Lumière intérieure simple et par excès de bavardages mentaux si fugaces et stériles en soi.

Retenez donc vos pensées d’être ainsi déstructurantes de vos Intelligences réelles et de leur Lumière si naturelle, Qui vacille et Se trouble au sein de ces dévoiements et illusions redondantes et mortifères.

Souriez, souriez en Joie pure à votre Innocence éclairée, à votre Vie très palpitante ou à ses essoufflements temporaires mais heureux !… Souriez à la simplicité d’un Bonheur sans artifices et à sa Pérennité acquise et affermie !

Voici le Chant de la Gloire que Nous portons.
Voici les Paroles de la Vie Qui nourrit sa propre Lumière.
Voici Votre propre Chant éclatant de Victoire, hors de toute Erreur et de toute Fausseté :

 

Nous Vous saluons, par toute Fierté et Gloire de nos réels Attributs et de toute la Force Qui Nous est rendue.
ASSAT

vous pouvez ou êtes invité à chanter également vous-même
avec induction fournie par ce Graphe… Cela peut être refait à votre grė :

 

Zoayal Or’m Taa, le 14 avril 2022.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…revoir les anciens Messages des “Anges Déchus”

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.