L’Avertissement Très Solennel aux Humains, Émané des Lois du Vivant Exhaustif et Plus

-Message “tonitruant” des Peuples Insectes associés et solidaires –

Amis Humains, voici que vos aveuglements Nous surprennent – et Ce malgré nos précédents Avertissements qui aujourd’hui restent vifs et clairs !

Nous, Peuples Insectes, réunis et compréhensifs les uns des autres, constatons la vraie Peur présente parmi nos Frères ou Sœurs de toutes formes vivantes en cette Terre unique et magnifiante de par sa propre Ascension incessante.
Peur oui : car votre stupide Dangerosité se démultiplie fort, du moins en ses menaces et exactions partagées ou détournées, en toutes sphères de la Conscience partagée Globale que Vous méconnaissez et saccagez de par vos actes, pensées, images fausses ou pseudo-“vraies”, et de par votre Propension aux excès, en tous aspects possibles de vos propres états…

Ce Constat est notre propre Synthèse partagée, et votre Obstination à éviter votre vraie Nature par mille artifices de votre invention nous exaspère, et bien au-delà du constat des pertes que nos Peuples doivent subir et de plus en plus.

Vous êtes Vous-mêmes menacés par Vous-mêmes – car Nous savons entendre ce qui hélas Vous divise et Vous aveugle de haines illusoires ou de détresses masquées en fausses “joies” qui ne sont pas celles des coeurs mais des confusions du mental qui Vous obsède tant.

Nous ne souhaitons pas votre Disparition ou votre Esclavage comme Vous les souhaitez souvent pour Nous, mais Vous-mêmes portez ces souhaits extrêmes (sauf exceptions heureuses!) vis à vis de ceux qui ne Vous ressembleraient pas parmi vos Peuples souverains, ou même vos amis et voisins si proches, ou vos pairs plus éloignés.

Nous Vous appelons très solennellement à évoluer, et très vite, vers votre propre Paix fructificatrice et partagée, vers votre Acceptation heureuse du plein Respect fraternel et conscient de tout Frère ou Soeur et de toute Créature en ce Monde où Tous Nous co-existons dans le Respect des Lois Harmoniques précises et indéformables qui Nous font être et être Ensemble.

Nous Vous appelons instamment à accepter la Défaite absolue de votre pseudo-Monde éloigné radicalement de ces Lois et Principes hautement naturels et joyeux !
Vous ne sauriez résister à ces Rappels sans courir vers, au delà de la Défaite, la Peur dévastatrice et le Spectre sans fin des immenses Gouffres que Celle-ci génère et entretient savamment, et de tout le Pouvoir de sa non-Lumière.

Nous sommes, Nous Peuples Insectes réunis, les porteurs de cet Avertissement émané des Lois du Vivant Exhaustif et des Arcanes de notre Futur immédiat ainsi que durable, aux Portes grandioses de cet Instant ultime de Vérité que Tous Nous traversons avec Respect et Absolues Joies de vivre et témoigner !

..Nous aimons notre Canal et lui offrirons la Panacée de nos oeuvres sages et belles,
au secret de son coeur battant..

ASSAT

Zoayal Rôm Taa, le 2 mai 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…relire les beaux et forts Messages précédents des Peuples Insectes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.