Intervention Galactique Pour une Trêve Régulatrice & Préservatrice du Vivant.

 Message Éminent du Haut Concile Galactique aux Peuples de Terre-

Amis Humains en Devenir avancé et Tous innombrables Vivants en cette Planète chérie.

Apprenez par ce Message très spécial que dorénavant la Terre (nommée aussi Gaïa par quelques fervents Humains qui L’aiment) est inscrite au “Plan d’Urgences” (vocabulaire ici très adapté, et au mieux, à vos coutumes locales!) et retient donc toute l’extrême attention et soins de nos Observateurs les plus qualifiés et actifs.

Il n’est pas question disons qu’une véritable Destruction du Vivant se réalise via les épisodes de Confrontations radicales actuellement en Extension entre instances politico-financières (et plus), humaines ainsi qu’extra-humaines locales. (..Extra-humaines ici signifie entre autres non seulement des machines/ IA, mais aussi certaines créatures présentes parmi certains petits groupes de pouvoir et utilisées hélas sciemment à leurs fins.)

En conséquence notre HC Galactique, associé aux Instances les plus vastes de ces Univers, impose une Trêve sous la Forme imprévisible d’un Ballon de Forces qui actuellement gravite, en un Point/Périmètre précis, autour du Soleil et à proximité du Centre -invisible pour Vous!- du Système Péri-solaire. Celui-ci impacte un certain nombre d’Influx actuellement excessifs au plan des Consciences et plus… Il n’est pas confluent mais extra-fluent  (si ces mots atypiques, très exactement choisis, peuvent avoir un sens pour votre supra-Conscience éclairante)… Nous ne saurions donner d’explications “plus acceptables” car elles seraient peu correctes sur les Faits réels !

Il résulte de Ceci quelques Phénomènes, entre autres mentaux, permettant une “remise à niveau ” de Systèmes de pensée et/ou d’Impasses systémiques au Plan mental collectif, et de plus : au Plan géosystémique large de certaines Configurations vibratoires, qui “tiennent” la Cohérence planétaire au mieux.

Ces Phénomènes peuvent impacter personnellement et collectivement, et sont donc autorisés par les Instances Galactiques et Méta-Galactiques hautement compétentes sur ces types d’Actions. Ajoutons qu’il n’y a pas Ingérence, mais simple Régulation systémique d’un Déséquilibre consternant, et possiblement délétère sans cette Intervention choisie.

Il était souhaitable de communiquer ainsi ces états de Faits, car la Conscience Collective Globale Terrestre a tout bénéfice à le comprendre et s’y conformer, disons par souci d’Harmonie cosmique et de Préservation bien sûr du Vivant Terrestre. Nos Instances ont choisi ce Canal, ainsi que quelques autres dans leurs propres formes d’expressions – qui sont variées comme les vents et les parfums…

Nous Vous saluons, très chers et appréciés Vivants, et souhaitons que cette Trêve porte tous ses fruits comme espéré et préfiguré.

ASSAT

Zoayal Ram Ze, le 24 avril 2022 (le jour de la Pâques orthodoxe…)
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.