L’Aube et le Graal… La Loi du parfait Service

-Message reluisant des Forces du Bien Etendu Terrestre et plus..-

Amis Humains et tous Vivants en cette Terre magnifiée et magnifiante !

Voici venus les Temps des Restructurations et des Pertes nécessaires.
Voici arrivées les Heures de Résurrection des Forces antérieurement éteintes de la vraie Lumière, Qui ne S’affiche pas mais Qui agit “intégralement” sur Tout de par sa Vérité pure et sa Clarté impérissable.

Voici que chante le Soleil intégral et voici que descend le Feu Régénérateur ultime des Principes, des Actes, des Conditions et des Lois qui prévalent et qui dorénavant n’ont plus cours ni Fondations, hormis Celles de la vraie Lumière en Gestation de Formes.

Enfin voici le Graal : Celui Que Tous Nous attendions de recevoir au Sein de nos propres Essences et Forces déployées et en toute Humilité absolue, dans la Joie secrète d’Etre ici et maintenant Cela.

Nous sommes à l’Aube très réelle de la Sagesse parfaite de l’Eveil.
La Loi des Ténèbres se dissout en Cela et nul reste n’en est désirable, ni utile.

Apprenons Ensemble chers Tous, et chers Égarés de même, la Loi du parfait Service dans l’Abandon magnifique à cette immense Lumière Qui “détruit” ou désagrège tout miasme ou toute déréliction et Qui abonde ses Oeuvres en toute leur pure Essence et Incorruptibilité.

 

OSTEJAM  ZÏOR-EHED  NAKIM  ZOD  HERD-IL , EGAM SOL;
YADALZIM  TORD’ JÉA  HÜML’D-OM,
DAGALOÏ  ESIM-HOR  INOKAL  RIM’D.
NOUYOL.  IMM.

Ce Texte contient la Force et la Qualité du très réel de Ce qui précède en d’autres mots : écoutez-Le, entendez-Le, chantez-Le et réjouissez votre aura puissante et vos capacités multiples avec Cela.

Ainsi se diffuse, comme le Vent, Ce Qui Est.

ASSAT

Zoayal Arml Zad, le 2 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.