La Vérité du Vivant Sacré Qui Vous Habite, Vous Réunit et Vous Donne Pouvoirs et Forces Incorruptibles

Message Éminent des Peuples Fourmis & Insectes-

Chers Humains en Dérives de Consciences !
Nous Peuples Insectes et par le Canal des Peuples Fourmis les plus exigeants, tenons à Vous communiquer ces intentions et faits nécessaires à intégrer et mettre en Œuvres pour la Santé générale du Vivant ici et maintenant.

La Vie sur Terre connait de grands Remaniements :
D’une part de caractère méga-cosmique à travers et de par les Influx incessants et puissants, émanés de Sources externes sous forme de “mises à Niveau” très utiles bien que déstabilisantes aux plans physiologique et, pour Vous, mental.
D’autre part, en raison des énormes Prédations engagées et perpétrées par une partie de l’Humanité, sous formes multiples et disons “tous azimuts” y compris sur ses propres Descendants et Rejetons – à ce que Nous en connaissons et interprétons de par nos poly-systèmes d’Intelligence partagée.

Ceci est totalement contraire à toutes les Lois fondamentales du Vivant, de ses Ressources, sa Prospérité, sa Poursuite heureuse, ses Œuvres adjacentes et ses Interactions harmoniques.

Au sein de toute Fourmilière (Nous employons ici votre vocabulaire) ou Royaume souverain et cohérent de nos Peuples intelligents et ordonnés, un tel Carnage -c’est le mot- ne saurait se produire ni même se concevoir, sauf l’Exception très sacrée d’un Choix de suicide collectif pour des raisons impérieuses (quelles qu’elles soient, et selon circonstances extrêmes).
La notion de Sacré est primordiale dans un tel Choix.
Ceci n’est pas le cas dans votre Situation actuelle, Vous en conviendrez !

La Prédation généralisée qui extermine le Vivant en cette Terre est le fait, Nous le savons à travers nos Intelligences collectives réunies, d’une poignée d’individus semi-humains difficiles à tracer et déployant des technologies importantes en moyens d’action et en Irrespect absolu et Perversion accentuée des Lois Harmoniques et Universelles de la Vie et de la Foi en l’UN, Qui Nous a diversifiés en toute Beauté, Amour et Concordance (malgré nos dissemblances et plus).

Il apparait que ces Prédateurs n’appartiennent pas au Système Harmonique en question et n’y considèrent que de nombreuses sources d’énergies et d’accumulation dont ils semblent terriblement et infiniment avides.
Nous, Insectes, ne savons pas pourquoi. Mais certains d’entre Vous Humains savez sans nul doute mieux le chercher et le mettre en Lumière pour Vous-mêmes, pensons-nous.

Voici enfin le sens et le But de notre Message en ce Canal choisi avec diligence : 

Ne restez pas passifs ou indécis face à ces Enjeux ultra-vitaux.
Agissez au mieux de vos propres Capacités conjointes pour défendre la Vérité du Vivant Sacré Qui Vous habite, Vous réunit et Vous donne Pouvoirs
et Forces incorruptibles malgré vos faiblesses actuelles et vos tromperies et sous-tromperies accumulées et diverses – subies pour la plupart, pensons-nous et présumons-nous.

Nous sommes chargés en cet Instant. Nous Peuples Fourmis et Insectes en cette Terre Sacrée, de Vous transmettre cette OBLIGATION :

VIVEZ, PROCRÉEZ, SOYEZ
et…VAINQUEZ VOTRE PEUR PAR LÀ-MÊME ET POUR CELA.
C’est votre But ainsi que Le nôtre.

ASSAT

Zoayal Rom Taa, le 7 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.