Position & Synchronicité : Cette “Porte de Conscience” Liée au Soleil Central

-Message Éminent du HC Galactique – via Peuples Baleines –

Amis Humains en Magnification  et tous Vivants associés de Terre’
La Trajectoire de votre Soleil s’infléchit dorénavant au sein de la Configuration Galactique, dont le Soleil Central émet et reçoit ses propres Fréquences via des “Portes de Conscience” polydimensionnelles…

Pourquoi cette information-là ? direz-Vous.
Parce que cette Trajectoire de votre Soleil (avec son système et ses planètes, et plus) rencontre le Passage de l’une de ces Portes de Conscience et va s’y confronter activement. Ce n’est pas de la science-fiction mais une Réalité simple, qui bouleverse un certain nombre de “paramètres de conscience” lorsqu’Elle se produit.

Vous Peuples terrestres recevez donc ce Message, en toute simple Bienveillance, pour Vous “asseoir” sans heurts dans le vécu de cette Porte, qui est disons votre “Position galactique” mathématiquement parlant et fréquentiellement parlant, pour le temps -ou plutôt l’espace-temps indéfini- de sa traversée complète… 

Comptez, pour Vous Humains, la durée relative d’une ou deux (voire trois ?) générations classiques – ceci selon les critères actuellement en cours pour vos systèmes de repères biologiques, lesquels prévisiblement vont évoluer. 

La Porte en question se “nomme” OGZR’MMO – et connaitre ce “mot” en facilite l’Accès.

Sachez qu’une telle Porte de Conscience va en effet “ouvrir” les consciences à un degré plus élevé ou étendu, mais aussi réduire (par nécessité concomitante disons) des erreurs ou errances de pensée dites “conscience ordinaire assujettie à l’ego et aux influences aléatoires perverses”…

Vous pourriez très péjorativement appeler cela “un lavage de cerveau” mais c’est précisément l’inverse car il y a par là clarification, remise à niveau, intelligence accélérée et étendue, capacités neuves et plus.. (hors vocabulaire disponible ici)…

 “Illuminations” peut être une belle Possibilité de ce Passage car bien sûr c’est le secret d’une Quête réussie vers le Sens ultime et la Vérité infinie que recherchent vos coeurs, âmes et esprits… Mais cette Porte est une Traversée également “sombre” – car ainsi Se reconnaissent l’Essence et la Beauté Harmonique qui font Loi en ces Mondes auxquels nombre d’entre Vous aspirent depuis toujours.

Constatons ensemble la Qualité à naître et advenir de votre Essence même..!

– “Essence” signifie autant ici le Fait réel d’Etre Soi authentique, que la Quintessence à juste titre de Ce qui en Vous fait advenir Cela même, en toute Clarté magnifique.-

Ce Message a pour objet tant de Vous informer clairement de l’Entrée (imminente et sûre) dans l’influence déterminante de cette Porte -OGZR’MMO- que Vous apprendrez à connaître et pratiquer; que, également de clarifier certains blocages ou ambiguïtés qui prévalent au sein des croyances encore établies chez (entre autres) beaucoup d’adeptes du “New-Age” qui cependant a fini son cycle d’”intérêt évolutionniste” et doit faire place à Ce Qui Est véritable et sûr.

…Le Cycle ou Méga-Cycle mentionné dans le Message précédent n’est pas -notez-le bien- attelé au même Phénomène, mais parfaitement synchrone, en raison de diverses occurrences jointes et non par absolue prévisibilité. Autrement dit c’est une forme de coïncidence parfaite qui se manifeste là et non un “rendez-vous” incontournable ! 

La précision relative des faits ici mentionnés comme synchrones donc est un produit de la Clarté des intentions de Coeur et d’Esprit de quelques “éclaireurs-chercheurs” -individus ou sous-groupes- directement reliés à la force de la Vraie Lumière, Qui peu à peu fraie son chemin au sein de nombreux passages et libérations, parfois irrédentes, de flux et autres formes.

Que ce Message ne vous surprenne pas est notre Souhait et notre “prévision” (vocabulaire fort terrestre – sourire) car nul doute pour Vous que Ceci est joyeusement désiré et à célébrer ! 

ASSAT

NB suite à ce Message une serie de “Transmissions”, specifiques au sein de cette Porte, a débuté le 3 juillet, voir ici

Zoayal Eramt O, le 23 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.