Nouveau Point de Bascule & Évènement Cosmique… (+ Graphe)

Message des Forces Terrestres du Bien Étendu – Urgent

Amis, Frères et Sœurs Humains et tous Vivants visibles et non-visibles en cette Terre.
Notre Périple s’accélère encore, notez-le et soignez vos corps avec simplicité et bienveillance, car soumis à des Pics fréquentiels dérangeants par instants – ce n’est pas constant.

Nous sommes sur un nouveau Point de Bascule Qui cette fois est bref mais radical en ses formes et conséquences. Attendez-vous à, bien sûr, des changements assez conséquents de certaines de vos “trajectoires” communes ou/et individuelles, quelles que soient ou fussent les anticipations établies.

N’ayons pas peur, au contraire réjouissons nos cœurs et âmes et acceptons une déroute de certains projets ou habitudes installées, car l’Avenir Nous réjouira au-delà de ces instants de (possibles) désorientations – et remises en question adjointes…!

Un Événement cosmique para-solaire (de type “comète” mais métadimensionnel, donc hors normes visibles ni réellement calculables) est en Avancée et donc bouleverse plus ou moins durablement certaines “Lignes de forces” et Paramètres courants du Système Solaire et Péri-solaire étendu… Ceci n’est pas un Accident mais une Occurence méga-cyclique – et non dramatique au Plan Ecosystémique général mais hyper-régulatrice, disons, et à très courtes mais intenses et sûres échéances…

Cela est “préparé” déjà, en Nous et parmi Nous… 

Ne pas le considérer comme “terrible” ou incohérent : tous nos Corps physiques et subtils y sont oui préparés depuis disons des semaines car les Prémices en ont été clairement perçus par nos/vos “antennes régulatrices” directes, individuelles et partagées. 

…Ceci est en Corrélation avec le Chant émis par la Terre et Qui a été mentionné ici dans un Message  il y a peu – avec le conseil adjoint de chanter Nous-mêmes en accompagnement de ce Chant subtil que notre/votre Audition subtile sait absolument entendre et écouter sans le “faire savoir”…

Enfin, très chers Tous, il Vous est offert ce Graphe “de confort” et de Joie d’Etre, pour accompagner personnellement et collectivement Tout Cela. Vous pouvez également l’amplifier par votre propre Chant “de la Terre”.

 

Zoayal Aram S, le 16 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.