Champ Magnétique et Pôles Terrestres : Invitation à la Force d’un “Appel Humain”

N’ayons pas peur – car ce Message atypique pourrait la susciter mais est en vérité profondément réjouissant et “rassurant”, dans la continuité donc synchrone des précédents bien que fort différent dans sa forme et son origine.. 

-Information importantissime des Oeuvres Galactiques et plus.-

Amis très Humains et tous Ceux qui le souhaitent encore..
La Venue aujourd’hui très remarquable d’une Apogée céleste, inconnue de vos observateurs usuels et de vos âmes en Dérive, fait que votre “Parcours du combattant” s’épuise davantage en ses formes, ressources vides et objectifs factices…

Cette Apogée (mot choisi au mieux dans votre vocabulaire, bien que difficile à réaliser) concerne la partie visible de votre Épiphénomène Céleste dénommé “Voie Lactée ” : il s’y produit donc et en certains “Points” donnés un échauffement notoire (et concomitant) et Cela affecte, n’en doutez pas, indirectement votre Soleil et son Système associé qui Lui-même subit des “vagues”, émanées entre autres d’un à trois de ces “Points chauffés”…

Par là-même existe un “risque” de Basculement magnétique (inversion des Pôles donc et retournement du Champ), Phénomène plus ou moins attendu comme un certain Signal : on le sait… Mais les Fréquences actuelles/actualisées du Système, et de la Terre donc, ne sont plus conformes à Celles qui furent; et dès lors le Phénomène en question devient plus aléatoire voire un peu difficile à anticiper, et moins conforme donc à ces prévisions théoriques “anciennes”…

…Apogée donc, en cours mais peu constatable astronomiquement, d’un Ensemble de Points systémiques notoires et dont la Synergie, éphémère au plan cosmique mais stable sur une période relative (de temps non-solaire !), produirait ainsi logiquement certaines Inversions magnétiques, ou même disparition(s) temporaire(s) du Champ Magnétique, selon Systèmes concernés : ici la Terre donc.

…Pourquoi cette information ici ? diraient certains.

Il importe, en Cela, que vienne un Appel des Peuples de la Terre pour éviter un Désastre général d’ordre magnétique et magnéto-tellurique au cours de cet Événement invisible mais flagrant.

Cet Appel aura la Capacité et le Pouvoir de re-magnétiser, par sa Force très spécifique et construite, un Champ Magnétique défaillant, et de “construire” un Champ de type quantique (ou quantum-cosmique) de Substitution ou Remplacement, permettant le maintien ou le renforcement de Structures constituantes. 

Ce Champ de Substitution nécessaire peut se nommer ainsi :

DIROMSA’AR – DOL – CÉ – EU. 

Ce Nom précis comporte les éléments fréquentiels -sonores et plus- propres et sécures pour les : forme, durée, composants quantiques et stabilité pérenne de ce Champ.  Et par ailleurs la considérable Valeur Humaine (et plus!) de cet Appel est un Atout majeur dans la Réalisation optimale d’un tel Possible !

…Une fois l’Apogée terminée il se peut que certains Phénomènes aléatoires conséquents manifestent : soit de la Beauté inattendue, soit du Désordre impénitent, soit des aller-retours “étranges” (mais organisés) de leurs polarités classiques (+ et -)…

– Il s’agit donc d’un Événement fort, qui fut prévisible en d’autres termes par certains channels ou autres.. Mais ne Vous effrayez pas de Cela et considérez-en l’Occurence comme bienvenue et : oui, utile et “programmée” dans les Processus actuels dits de Magnification du Champ Terrestre – lequel en effet sera transformé durablement en ses Fréquences composées et Données cosmiques diverses, selon toutes probabilités étudiées.

L’Appel ici suggéré a toute son importance et sa très grande Valeur Humaine, comme expliqué plus haut, et Vous offre également la chance et la Capacité exceptionnelles de collaborer, en Coeurs et Consciences et en Éveil, à la réelle Qualité Terrestre attendue de ce “Basculement” ou Remaniement très attendu et inévitable : ceci au lieu d’être pris et désemparés dans des peurs diverses et bien compréhensibles..!

Et il y aura -si “techniquement” possible- un suivi ou léger accompagnement de Cela via les Canaux autorisés…

ASSAT

– Ce Message est véhiculé ici par la Voie (non usuelle) des Oeuvres du Vent Cosmique et Oeuvres Galactiques autorisées.-  Merci au Canal choisi.

Ci-dessous les instructions précises pour pratiquer au mieux
et contribuer à la Pratique globale de cet Appel Décisif et Heureux
:

1. Prendre un petit temps de “vide-mental / ouverture du Coeur vibrant” si possible,
c’est mieux..
2.  Visualiser alors tranquillement une ligne verticale (assez courte) de lumière vert vif (ou fluo), et la maintenir ensuite “active” et présente…
3. Reciter ou chanter le Nom fréquentiel donné, au moins 3 fois et plus,
en toute Confiance et Joie partagée humaine.
4. Clôturer par un temps de Paix intérieure nourrie de Cela.

…Ceci peut etre répété à volonté et doit l’être au minimum 3 à 4 fois par semaine, durant environ 5 semaines. Il y aura une mise à niveau si utile.

 

Zoayal Erim Ho, le 29 aout 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.