La ‘Voie des Bravoures Fines & des Actes Délicats’ : Événement en Annonce et Recommandations

– Message “urgent et proliférateur” des Forces du Bien Etendu Terrestre –

Amis Humains très chers et Créatures variées à Consciences multiples.
Apprenons ensemble la Voie des Bravoures fines et des Actes délicats !

La Terre s’expanse au delà des limites anticipées (..ceci non repérable par les comptages et mesures humains classiques) et les situations dites “critiques” ou tendues sont, Vous le savez, alarmantes à plusieurs degrés – mais tenues sous Contrôle… Toutefois il importe de veiller, agir et persévérer, et Ce avec soin et qualité.

Ne faiblissons pas, ni ne sombrons de par nos diverses peurs, dénis, attachements sans validité et autres états sans force de vie vraie; et regrettons sans tristesses aucunes nos craintes infondées, pour tourner notre coeur vers la Joie d’Être tout simplement et de persévérer dans notre Qualité propre de vraie Conscience, en maturation et épanouissement programmés.

À présent Nous regardons le Passé sans intérêt ni valeur réelle autres que ceux d’une certaine Histoire, laquelle Nous a rendus aujourd’hui à ce Présent si bouleversé et fécond à la fois – et si riche en ses capacités de s’ouvrir sur un Monde encore étourdi mais heureux de ses énormes Possibles et où la Lumière sera inégalée, au mieux de nos Forces…

Voici donc que se précipite un Événement fondateur que Nous implorons et redoutons, malgré nos Espoirs certains.
Ceci est annoncé avec soin et n’est pas corroboré encore par des faits mais se mûrit en ses Fondements. Des Signes avant-coureurs le disent, le chantent, et fissurent quelques “impossibles” malgré les Résistances systémiques encore nourries de peurs, et les divers Détournements de Sens qui ne cessent de venir s’exposer comme “vérités” et artifices malheureux.

C’est ainsi que Nous, Tous Êtres conscients et plus, savons Ce qui s’annonce sans pouvoir, au plan mental ou imaginal, le nommer ni le préfigurer “lisiblement”. Mais Nous devons être avertis, joyeux, confiants, sagaces et puissants pour accueillir, ainsi préparés, notre vrai Potentiel et ses Bases du Futur Qui est (oui) niché comme l’oiseau du jour entre nos mains ouvertes et sûres..!

Voici donc quelques Recommandations très utiles et -Nous l’espérons- prolifiques et durables sans regrets en leurs résultats petits ou grands.

Avalons nos salives et suivons la Piste du Feu Éclatant :

1. Ne pas craindre le pire mais goûter le meilleur avec soin et Joie d’Etre,
en toutes circonstances.

2. Exister au delà de toutes formes d’exaspérations ou complexités,
en parfaite Harmonie au Tout UN.

3. Ne pas se vanter, ni en soi-même ni en groupe, mais partager en toute vérité simple sa Foi et Sérénité de Coeur, et plus encore.

4. Recevoir avec gratitude et joie les aides et les surprises; et naviguer ainsi sans stress ni fermeture aux Lois du Hasard.

5. Être parfait en ses actes et en ses pensées,
au mieux de soi et des circonstances. 

Nul abandon ne peut être ! 

 

ASSAT

Zoayal Erm Sir, le 9 septembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.