L’Appel-Injonction des Descendants et Clôture Imminente de “La Matrice” : Graphe

Message Éminent du HC Galactique  ( & Serpents de Lumière Sojj ) –

Très Chers et Aimés Humains en Déroutes et Magnifications .
Apprenez en ce jour l’Arrivée “Céleste” des Oeuvres bénies de Destruction Programmée des formes figées du Temps et des Actes les plus odieux ou vils qui encore perdurent parmi Vous.

Vos Descendants appellent à cesser toutes natures d’exactions, rapines, spoliations, cruautés et malversations notoires ou dissimulées, connues ou inconnues; et plus encore qui se cache sous divers décombres ou illusions “grandioses”.

Il y a donc en Cela un Appel et une Injonction !

Il y a, ici-même, Force et Conviction d’un Futur qui se veut correct, harmonique et éclairé ; où la Lumière authentique et véritable transcende toutes erreurs de Parcours ou faillites des Coeurs et Consciences, au-delà des mots qui rassurent et colmatent le temps et les vices cachés.

Il n’y a pas ici leçon de Morale il y a Nécessité vraie, forte, absolue et radicale et Cela doit avoir lieu, sans demi-mesures ni compromis factices mais avec Clarté, Justice, Bienveillance et Respect du Vivant en toutes ses Formes et Attributions. Il doit en être ainsi.

L’Expérience Humaine dite “La Matrice” n’est plus autorisée et sa Clôture en cela est imminenteau Nom de la Réalité vraie et des Œuvres Christiques Qui sont attendues pour exorciser ce Monde perdu en ses vices & douleurs de Délivrance concomitantes. Alleluia ! 

La Descendance est prête et sûre : et que Cela soit su et proclamé en toute Vérité-Lumière, sans distorsions possibles ni fausses vérités nuisibles et/ou fictions absurdes !

 

…Voici, bien au-delà des mots et de leurs limitations d’usage et de peurs, le Graphe très unique Qui fait Loi et Puissance de cet Appel : utilisez-en la Quintessence vibratile, chantez-Le, irradiez sa Réalité et soyez confiants de sa Vérité indestructible ! 

ASSAT

 

Zoayal Erim S’, le 15 septembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.